- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour.
J ai acheté chez jeep est un tune essence
Celui qui va du filtre au flexible. Ma question comment l installer car mon ancien avais une forme L, mais celui là est différent. Et je ne vois pas comment le positionner pour qu il passe.
Si quelqu’un a déjà positionner ce tube , je suis preneur de renseignement ou photo
Merci d avance
Bonjour,
Voici une photo de la tubulure d’essence entre le filtre et le flexible.
Amicalement,
Christophe
salut
merci, tu l’a retravailler ton tube, car le mon nouveau il est comme sur la photo.
merci
Bonjour
Sur ma M201 le tube part du filtre à essence verticalement vers le bas, passe par une fixation sur le gousset de caisse avant de se diriger vers le flexible
Salut Mb94
C est effectivement ce que j avais avant. Mais le nouveau est totalement différent. A part le tordre un peu je ne vois pas comment l installer. Mais à mon avis ,je ne dois le tordre. Ça doit ce mettre tout seul.
Bizarre
Si tu tournes le raccord sur le filtre de 90° vers l’avant, est ce que le montage serait plus facile en passant sur l’aile?
Si c’est une 24V, la batterie risque de gêner.
Apparemment, chez JeepSudEst, il y a un modèle M201
https://www.jeepsudest.com/boutique/9-alimentation-air-essence-jeep/4862-tube-essence-filtre-flexible-m201/
Salut
J ai vu chez jeep sud est, mais il n était pas chez jeep est. Je vais tourner le Raccord, mais il va falloir que tordent la partie du tube qui va sur ce Raccord.
Je vais attendre un peu, peut-être que quelqu’un me renseigner, sinon je commanderai chez jeep sud est.
Merci à toi
tu peux le tordre sans l’ecraser…d autant que tu le raccordes a une partie flexible donc il existe un jeu….a tenter en y allant molo molo….
y en a qui disent, y en a qui font.....