Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Tube remplissage Huile – Entonnoir désolidarisé

• Ce sujet contient 1 participant et 18 réponses.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Pierrot25pierrot25
    Modérateur

pour moi le plus durable et le moins risqué, c’est la solution de UPYOURBABY, étamage et ajustage correct 😉 je dois le faire aussi dans les semaines qui viennent

A+ 😉

-°\IIIII/°-

hillman14
      Participant

Merci à tous, je vois que les miljeepeurs de manques pas de solutions..!

Je vais, moi aussi, opter pour la solution la plus naturelle, c’est à dire reformer au plus juste le cylindre du tube, et l’épaissir par étamage, si celui -ci accepte de laisser “mouiller” l’étain sur le bas du tube..

Et tant pis pour la peinture toute neuve du week-end dernier ..faire et défaire, c’est toujours travailler..

Pierrot25, le premier qui réussi prévient l’autre , ok ? 😉

hillman14
        Participant

Au fait , Finale conclusion de cette histoire : la solution retenue de mon coté a été de reformer le bas de tube (avec une barre appropriée), en chauffant un peu..

L’option étamage n’a pas été possible, l’étain ne semblant pas vouloir mouiller sur l’acier du bas de tube..

Après une couche d’antirouille, puis un emmanchage un peu dur, c’est en place et sans fuites..

Merci donc a tout les contributeurs.. 🙂

Pierrot25pierrot25
          Modérateur

bonjour,

je n’ai pas encore eu le temps d’y regarder, sinon on doit pouvoir brasé je pense 😕

A+ 😉

-°\IIIII/°-

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.