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24 août 2009 à 16h04 #17267
Si quelqu’un de la région d’Enghien(Mons) a des tubulures d’admission à vendre, je suis preneur. 😉
Jean.
24 août 2009 à 16h55 #80841
Bonjour Jean,Que t’arrive-t’il encore ? Ne me dit pas que ton collecteur d’admission est fendu !
Amicalement,
Christophe.
24 août 2009 à 17h24 #80842Bonjour Christophe,
Effectivement, irrégulière au ralenti, nettoyage du circuit de ralenti, pas d’amélioration, je démonte donc mes tubulures, et……., juste à côté d’un trou de passage de goujon!
Comme je ne maitrise pas du tout la soudure de la fonte et que je voudrais bien décoller dans nos belles ardennes pour quelques jours, je t’avoue ne pas avoir la patience de trouver la bonne personne.
Voila donc le pourquoi de mon appel à l’aide.
Jean. 😉24 août 2009 à 17h55 #80845Chez Jeepest, 107 euros, mais le problème est que je voudrais partir assez rapidement!
24 août 2009 à 18h59 #80851Euh c’est pas toi qui a dit à Y-C la semaine dernière.
” Jean-Marie et moi on n’est jamais en panne”
OK ,Je connais la sortie :cd24 août 2009 à 19h27 #80854Je maintiens jean-marie, je ne suis toujours pas en panne, il suffit que j’accélère un peu et elle tourne comme une Ford sortie de chaine! 😛
Et moi qui croyais avoir un ami !24 août 2009 à 20h39 #80861Tiens je te le laisse mais sans embout pour prise de dépression.
Et puis arrête de tout casser sur ta jeep, je vais finir par croire que tu es français. 😛[ Edité par jean-marie le 24/8/2009 22:47 ]
26 août 2009 à 8h45 #80904Le problème des tubulures d’admission, est qu’elles subissent sans arrêt des chocs thermiques, si la soudure n’est pas impeccable, ça va se fêler plus loin et rebe lotte
J’ai deux pipes d’échappement ressoudées et n’ose pas les monter pour cette raison ( il y une ford d’ailleurs )
Suis disposé à les échanger contre une paire d’attaches de capot US26 août 2009 à 9h12 #80905Je crois que le problème vient surtout de la qualité de certains joints qui ne sont pas parfaitement plans, ce qui lors du serrage entraine irrémédiablement une cassure au niveau des tubulures.
Jean.
26 août 2009 à 10h08 #80910
Bonjour Jean,Je crois également que très souvent, le couple de serrage n’est pas respecté ! … Trop souvent serré “Au pif” donc trop serré, donc casse ! 😉
Les goujons peuvent être en cause également s’ils ont perdu leur élasticité. Une fois encore, ATTENTION aux goujons “repro” de mauvaise qualité !
Amicalement,
Christophe.
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