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Bonjour à vous ,
est ce que l’un d’entre vous aurez la photo du cheminement et du passage dans le chassis du tuyau de frein qui part du maitre cylindre au raccord souple central arrière . Je ne vois pas comment le faire passer entier ou en partie ( et pas de jeep sous la main pour regarder)
Merci d’avance.
Cordialement ,
Eric18
Ps merci à ceux qui disent va voir là / déjà dit !
d’être indulgent avec un blaireau de l’informatique 3 soirées à chercher sur le forum et je n’ai trouvé que le shéma du passage en dessin ( je le connais par coeur maintenant 😀 )
Si ceci peut aider?
http://1944willysmb.homestead.com/files/pic_1.JPG
http://1944willysmb.homestead.com/files/pic_2.JPG
http://1944willysmb.homestead.com/files/pic_3.JPG
http://1944willysmb.homestead.com/files/pic_4.JPG
http://1944willysmb.homestead.com/files/pic_5.JPG
http://1944willysmb.homestead.com/files/pic_6.JPG
http://1944willysmb.homestead.com/files/pic_7.JPG
http://1944willysmb.homestead.com/files/pic_8.JPG
http://1944willysmb.homestead.com/files/pic_9.JPG
Bonjour Jean Marie ,
merci c’est tout à fait cela .
Figures toi que je me demandais si le tuyau long passait complétement ou partiellement dans le chassis .
Lorsque tu regardes le shéma du circuit hydraulique dans le TM il fait un coude moins prononcé que dans le chassis et on a l’impression que le shéma le fait passer en partie en dehors .
Par contre je pense qu’ il va falloir que je forme le coude et le déforme pour passer l’ensemble car ça tourne à 90° juste avant la traverse arriére.
Hop grand merci et au boulot.
cordialement,
Eric18 😉
Merci Michel,
effectivement tout le tuyau long passe dans le chassis.
Cordialement,
Eric 😉
Plus facile sur un châssis Willys que sur un Ford.
Bruno