- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bjr à tous – Voilà, je me suis inscrit après avoir il y a quelques jours parcouru le forum. La jeep que je possède et que je suis en fin de restauration n’en est pas une puisqu’il s’agit d’unVLR Delahaye. J’ai un faible pour ce véhicule bien Français, un peu plus compliqué certes mais combien intéressant. Je suis en train de l’équiper avec un ANGRC/9 et sa DY 88 mais je souhaiterais trouver un BC 659 Fr( j’ai un autre ANGRC/9 complet et fonctionnel en échange…)
Par ailleurs dans le club de jeep dont je suis le secrétaire, on fait des sorties et manifestations diverses et par ailleurs je suis président du club sportif local.
A bientôt pour des échanges constructifs ‘ je serais peut être plus demandeur que conseilleur…) 🙂
Bienvenu gascon32 , belle auto la Vlr , ce n’est pas le webchief qui me contredira … 😉
Bonjour et bienvenu,
Tu pourras sans doute nous donner des informations sur ce véhicule.
C’est toujours intéressant d’apprendre.
Eric
Bjr à tous. Avec plaisir, je mettrai quelques photos… 🙂
Bienvenue !!
Bonjour et bienvenue à toi et ta VLR, ça va nous changer un peu mais cela reste dans l’esprit Jeep !
Et félicitation pour ton achat. Dans quel état est-elle ?
A bientôt
Bienvenue, tu es de quelle région?
Bienvenu à toi et à ton VLR gascon32.
Amitiés.
Super cool un VLR… des photos…. sois le bienvenu…. apres la M201 le VLRD pour retrouver un bon vehicule bien de chez nous !! 😉 😉 😉
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonjour
Au moins deux VLR sur MILJEEP, ce sera peut-être l’occasion d’ouvrir une rubrique 😕 😀
Bjr à tous – Je suis de la Gascogne, plus précisément du Bas-Armagnac…..
Demain je vais à un rassemblement, je ferai des photos de mon VLR après. 🙂