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- Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
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27 avril 2021 à 15h37 #25991
Bonjour,Un nouveau jouet dans mon atelier ! Une pompe à graisse sur batterie … Elle accepte les cartouches Lub Shuttle (à visser) et standard.
Amicalement,
Christophe.
27 avril 2021 à 17h38 #158464Bonjour Christophe,
Faut pas s’endormir sur le bouton.27 avril 2021 à 19h52 #158470Salut Christophe,
Du coup tu as modifié le support de pompe sous le capot ?
😉
A+
28 avril 2021 à 5h16 #158474
Salut Stef,Oui, je suis en train de modifier le capot pour pouvoir fixer la pompe à graisse.
Vue de l’extérieur il y aura une protubérance sur le capot pour le passage de la pompe. 😉Amicalement,
Christophe.
28 avril 2021 à 8h42 #158478A défaut d’avoir trouvè la pompe waldar … on a déjà la pompe à graisse 5ème generation ..
Yellow t’as troqué ta jeep contre un tank ???
Peut-on connaitre ce qui motive ce beau jouet ? Sachant qu il faut graisser mais pas toutes les semaines …
y en a qui disent, y en a qui font.....
28 avril 2021 à 11h23 #158479C’est la vieillesse qui motive ce genre d’achats 😛 😛 😛
Moi même, fatigué de devoir actionner la pompe j’ai opté pour un modèle pneumatique.
Avec l’âge on tronque facilement la rusticité contre du confort………….
A+ Christophe !
28 avril 2021 à 12h08 #158480
Et oui Stef, marre de se salir les mains avec une pompe à graisse manuelle qui finit toujours par pisser l’huile !Entre la Jeep, le pont élévateur, le portail … Une pompe à graisse sur batterie c’est propre, net et sans fuite ! 😛 Surtout avec le système Lub Shuttle.
J’ai aussi acheté deux accessoires bien utiles … Des agrafes SafeLock !
Vérrouillage et dévérouillage facile sur les graisseurs.
Amicalement,
Christophe.
29 avril 2021 à 7h05 #158482Bonjour
Et pas seulement l’age ! 🙂 le coté pratique et efficace aussi. 😛
J’ai opté pour une pompe à graisse pneumatique car avec une pompe à main il me fallait 1 main sur le corps de pompe, 1 main sur le levier et 1 main sur l’embout de graissage 🙁 sinon la graisse passait souvent à coté du graisseur.
Bon, depuis j’ai découvert les embouts Safelock 😛
1 mai 2021 à 10h07 #158518Attention, il y a 2 pas de vis différents pour fixer les embouts au bout du flexible M10x1 ou R1/8″. Il ne faut pas se tromper
https://en.mato.de/lubrication-equipment-mato/accessories-grease-fittings/itemlist/category/456-hydraulic-4-jaw-couplersRéf M10x1 3245504
Réf R1/8″ 32456031 mai 2021 à 10h14 #158519
Bonjour,Tout à fait mb94, les agrafes SafeLock existent avec deux pas différents.
ATTENTION lors de vos commandes !
Amicalement,
Christophe.
1 mai 2021 à 13h03 #158522Yellow tu as plusieurs longueur , je note que sur les sites referends je n’ai vu qu’une longueur d embout ? as tu un site a proposer ?…attention aussi aux miljeepers, plusieurs sites proposent ces embouts mais pas du tout au meme prix j’ai noté un 39euros jusqu’a 100 euros …. bref a challenger avant commande
y en a qui disent, y en a qui font.....
1 mai 2021 à 13h46 #158523Le moins cher que j’ai trouvé en M10x1
https://www.ebay.fr/itm/264469908171?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649
Attention, celui sur Amazon (moins cher) est en R1/8″ mais ce n’est pas précisé mais je l’ai déduit par la référence et les commentairesPour trouver les longs, cherchez par la référence 3245702 pour le M10x1
1 mai 2021 à 14h24 #158527
Bonjour,Alors oui, il existe plusieurs longueurs d’agrafes. Je les ai acheté sur Ebay en Allemagne.
Concernant les prix, ATTENTION aux copies Chinoises sur Amazon !
Amicalement,
Christophe.
13 septembre 2021 à 10h31 #159768Bonjour,
Sinon, il y a encore plus simple, chez le vendeur :
https://eshop.wurth.fr/Categories-produits/Agrafe-hydraulique-a-connexion-rapide-Easy-Lock/31073008100304.cyid/3107.cgid/fr/FR/EUR/?CampaignName=CS005&RecoId=box1@productdetailpageAseb
13 septembre 2021 à 17h13 #159769Bonsoir, merci pour l’info cet ustensile s’avère bien pratique .
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