- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
-
AuteurMessages
-
8 mai 2013 à 20h06 #22585
Une belle petite qui semble valoir le coup… Moi, je suis malheureusement trop loin…
(pour le prix, l’acheteur sera se fixer sa propre limite… 😉 )
A bientôt
9 mai 2013 à 6h50 #130920Très bon état, juste une peinture ???
Bon l arrière est découpé, le plancher pas bon, les caoutchoucs de taquet de suspension non plus, pas les bonnes jantes ni pneus ect…
Il faut la démonter entièrement pour la restaurer et remodifier certaines parties..
un peu chère la bète je trouve..
Si les jantes étaient de combat avec des pneus military, un plancher d’origine et l ‘arrière non découpé, là à la rigueur oui…. 😉
Enfin, ce n ‘est que mon avis…9 mai 2013 à 7h25 #130921Je n’ai pas dis qu’il n’y avait pas de boulot à faire dessus…
Pour le prix, dans 80% des cas sur LBC, c’est négociable…. et si c’est le cas ici, je suis certain qu’elle partira très vite quand on voit les autres remorques à vendre. 😕
Le hayon semble avoir été ouvert proprement, et elle semble disposer de pièces qui coutent quand on les achète séparément…
9 mai 2013 à 9h56 #130923meme ouvert proprement, le panneau arrière est a refaire, et pour les pièces achetées séparement, si tu reflechis comme ça, bien sùr, c est comme ceux qui dépouillent leur jeep pour les vendre en pièces plutôt que complète , pour se faire plus de pognon..
Mais pour moi, ces gars ne sont pas des collectionneurs ou amouereux de la mécanique mais bon, vaste débat)
Cette rmorque, je ne mettrais pas ce prix maxi 350 euros… Maintenant, c est vrai que suivant les régions, soit on entrouve partout soit que dalle et les prix sont en fonction de cela aussi…..9 mai 2013 à 10h24 #130924Cher Frenchy,
Mon poste avait pour but de mettre en avant cette remorque que je trouve interessante… et pas de repartir sur un débat de prix… Je pense que c’est à l’acheteur potentiel de négocier et de fixer sa propre limite…9 mai 2013 à 11h21 #130927Non pas question de prix mais ne pas non plus sauter sur un truc qui coutera un bras au final..
Et comme le Prix est indiqué sur l ‘annonce et que cette remorque est jugé ” bon état” là, il y a matière à discution malgrès tout.Il faut savoir faire la part des choses.
oui , elle est interressante pour ses composant, mais hélas trop hère à ce prix là pour ce qu’elle possède..
il y a mieux pour le mème prix ou moins cher pour les mèmes composants et état général..Cette remorque demanderait à etre sauvée bien sur, mais pas à n ‘importe quel prix non plus….
Il faut garder la tète sur les épaules…Et etre réaliste.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.