• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    ours64
    Participant

Justement, je voudrais pouvoir en monter une sur la 201, mais quel modèle du commerce puis-je mettre 😕 😕
      Quelq’un a une idée ?
      D’autre part, j’ai vu des feux clignotants de jeep, on dirait des feux avant de Mini 😕
      (avec le cerclage et les obus)
      Et dernière question, comme je suis pas trop fortiche en éléctricité, c’est dur dur à monter tout ça ?

roofman
      Participant

bonsoir, j’ai une centrale “stopindic”, mais il y a d’autres modèls plus simple a cabler, laissez moi votre mail, je vous envoie ça…..concernant les clignos , j’ai effectivement le genre dont vous parlez, mais il existe d’autre modèls plus discret, mais là, faut voir comment ce sera reçu au contrôle technique!!

PhilippeG01
        Participant

salut Ours64

Envoies moi ton mail par MP (message privé)
          je te ferai parvenir quelques fotos de la centrale que j ai en dépannage
          Je voulais les mettre ici mais pas moyen de trouver la solution……
          Amicalement

WEagles
          Participant

il est possible d’utiliser pour les clignos avant des feux de gabari (petit rectangle orange sur support noir )de remorque poids lourd ,assez discret et surtout pas besoin de percer la calandre

bruno21
            Participant

clignoteur marque cartier type CT4 en 6/12/24 volts. chez citroen et tu branches tes clignotants sur les blacks-outs avants et arrières et hop pas de trous et ça se voit pas

PhilippeG01
              Participant

Hello

La centrale dont parle Bruno21 est justement le modèle dont j ai les fotos, et le plan de montage……..
                Mais sans ton mail Ours64 je ne peux rien faire car je n arrive pas à les mettre ici
                Amicalement à tous

PhilippeG01
                Participant

Hello

La centrale dont parle Bruno21 est justement le modèle dont j ai les fotos, et le plan de montage……..
                  Mais sans ton mail Ours64 je ne peux rien faire car je n arrive pas à les mettre ici
                  Amicalement à tous

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.