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  • #148207
    Michel94Michel94
    Modérateur

      Bonjour

      Si le circuit se désamorce, c’est qu’il y a une fuite …

      Fuite pas forcément à l’extérieur du circuit (raccord par exemple) mais dans le circuit lui-même, clapet qui ne ferme plus, piston du compresseur usé, injecteur mal taré, etc.

      Du boulot en perspective 😉

      #148216
      Jeep35Jeep35
      Participant

        Sois le bienvenu ; Le WJ , Korrigan en a un Très bon véhicule..Bonne restauration de ta jeep

        #148315
        maxmad
        Participant

          Mon chantier avance doucement , ce n’est pas faute de temps mais il y a du boulot. Voilà “avant” :

          Tout le système de freinage a été deposé, il est partiellement remonté en attendant que ma presse à battre les collets FACOM soit réparée 😡

          Les 2 tambours AR ont été rectifiés, ils sont à la cote maxi Ø230

          En retirant la crasse et quelques couches de peinture écaillée (couleur “sable” ??) j’ai trouvé un logo F.

          A noter qu’il manque une vis : le filetage est HS, quelle solution j’ai pour la remettre en place
          😕

          Une autre question : une flasque de tambour comporte des ronds poinconnés comme photo ci joint. Késako ?

          #148316
          lolo
          Participant

            Bonsoir ,
            pour tes cercles rond , rien de grave et encore moins d’exceptionnel , ce sont les marques des soudures par point , regarde derrière ta flasque il y a des pattes, c’est justement pour les faire tenir….
            quand a t’on trou foiré 😀 😀 heuuu on c’est compris …
            pas grande chose a faire ou re-tarauder dans un filet supérieur… si tu n’y arrive pas , il faudra changer le moyeu du tambour… rien de grave une bonne presse et ça vient s’en soucis … mais du travail en perspective …

            Tu peut rouler comme cela, pour des petites distance , cela n’engendre rien dans la chaine cinématique du véhicule….. mais change le ou répare le rapidement .. …je sais pas ci cela peut crée un balourd dans le moyeux au point de desserrer les autre gougeons ..maisssss bon par sécurité .. vaut mieux le réparer rapidement …

            Quand a ta piece marqué F bouhhhhhhhhh que c’est moche!!! :la :la :la :la fout donc moi ça!!! comme piquet a tomate!!!
            😀 😀

            [ Edité par lolo le 7/3/2017 20:04 ]

            #148317
            maxmad
            Participant

              oh le boulet :hammer: effectivement les points de soudure…

              Pour le filet, je verrais bien la pose d’un hélicoil… au pas US, sûrement très simple à trouver ça

              #148439
              maxmad
              Participant

                Le projet jeep est en Std Bye, impossible de remettre la main sur la CG et un propriétaire qui n’est plus là pour nous aider à la trouver

                Je cherche une solution 🙁

                [ Edité par maxmad le 18/3/2017 6:42 ]

                #148442
                Michel94Michel94
                Modérateur

                  Bonjour

                  Pour le taraudage, LOLO indique une solution, percer et tarauder plus gros, il y a aussi le filet rapporté.
                  Pour la carte grise ce sera un peu plus compliqué mais il y a la solution avec la FFVE pour obtenir une carte grise Collection.

                  #148443
                  seb-81
                  Participant

                    Bonsoir,

                    Le propriétaire a des héritiers ?
                    Si oui, ils peuvent peut-être faire une déclaration de pertes des papiers d’immatriculation auprès de la préfecture ? Et refaire un certificat de vente ?

                    seb

                    #148448
                    maxmad
                    Participant

                      A priori, il faut un papier du notaire justifiant la propriété à untel suite au décès.
                      Je vais attaquer la solution FFVE dans un premier temps.
                      A suivre…

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