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24 février 2017 à 13h56 #148207
Bonjour
Si le circuit se désamorce, c’est qu’il y a une fuite …
Fuite pas forcément à l’extérieur du circuit (raccord par exemple) mais dans le circuit lui-même, clapet qui ne ferme plus, piston du compresseur usé, injecteur mal taré, etc.
Du boulot en perspective 😉
25 février 2017 à 9h14 #148216Sois le bienvenu ; Le WJ , Korrigan en a un Très bon véhicule..Bonne restauration de ta jeep
7 mars 2017 à 18h28 #148315Mon chantier avance doucement , ce n’est pas faute de temps mais il y a du boulot. Voilà “avant” :
Tout le système de freinage a été deposé, il est partiellement remonté en attendant que ma presse à battre les collets FACOM soit réparée 😡
Les 2 tambours AR ont été rectifiés, ils sont à la cote maxi Ø230
En retirant la crasse et quelques couches de peinture écaillée (couleur “sable” ??) j’ai trouvé un logo F.
A noter qu’il manque une vis : le filetage est HS, quelle solution j’ai pour la remettre en place
😕Une autre question : une flasque de tambour comporte des ronds poinconnés comme photo ci joint. Késako ?
7 mars 2017 à 20h03 #148316Bonsoir ,
pour tes cercles rond , rien de grave et encore moins d’exceptionnel , ce sont les marques des soudures par point , regarde derrière ta flasque il y a des pattes, c’est justement pour les faire tenir….
quand a t’on trou foiré 😀 😀 heuuu on c’est compris …
pas grande chose a faire ou re-tarauder dans un filet supérieur… si tu n’y arrive pas , il faudra changer le moyeu du tambour… rien de grave une bonne presse et ça vient s’en soucis … mais du travail en perspective …Tu peut rouler comme cela, pour des petites distance , cela n’engendre rien dans la chaine cinématique du véhicule….. mais change le ou répare le rapidement .. …je sais pas ci cela peut crée un balourd dans le moyeux au point de desserrer les autre gougeons ..maisssss bon par sécurité .. vaut mieux le réparer rapidement …
Quand a ta piece marqué F bouhhhhhhhhh que c’est moche!!! :la :la :la :la fout donc moi ça!!! comme piquet a tomate!!!
😀 😀[ Edité par lolo le 7/3/2017 20:04 ]
7 mars 2017 à 20h09 #148317oh le boulet :hammer: effectivement les points de soudure…
Pour le filet, je verrais bien la pose d’un hélicoil… au pas US, sûrement très simple à trouver ça
18 mars 2017 à 5h42 #148439Le projet jeep est en Std Bye, impossible de remettre la main sur la CG et un propriétaire qui n’est plus là pour nous aider à la trouver
Je cherche une solution 🙁
[ Edité par maxmad le 18/3/2017 6:42 ]
18 mars 2017 à 11h03 #148442Bonjour
Pour le taraudage, LOLO indique une solution, percer et tarauder plus gros, il y a aussi le filet rapporté.
Pour la carte grise ce sera un peu plus compliqué mais il y a la solution avec la FFVE pour obtenir une carte grise Collection.18 mars 2017 à 18h09 #148443Bonsoir,
Le propriétaire a des héritiers ?
Si oui, ils peuvent peut-être faire une déclaration de pertes des papiers d’immatriculation auprès de la préfecture ? Et refaire un certificat de vente ?seb
19 mars 2017 à 19h10 #148448A priori, il faut un papier du notaire justifiant la propriété à untel suite au décès.
Je vais attaquer la solution FFVE dans un premier temps.
A suivre… -
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