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4 août 2021 à 12h04 #159322
webmaster a écrit :
je vois u relais, j imagine la boite npire un regulateur, un alternateur mais qu est ce donc la boite trouee qui laisse passe un fil……la masse 😛 😡 😡 😡 le filtre a essence???Je dirais un bocal pour récupérer le trop plein du radiateur.
Sacré bricolage. La fixation du régulateur n’est pas très orthodoxe.
4 août 2021 à 12h28 #159323wahouuuuuuuuu….et il est ou le filtre a essence ???
vivement les reponses de Yellow et une vue du coté gauche du prototypey en a qui disent, y en a qui font.....
4 août 2021 à 13h03 #159325
Bonjour,Oui, pour la fuite d’huile, c’était vraiment une “grosse” fuite !
Donc, un relais de puissance, un régulateur de tension (boitier noir) et … un vase d’expansion “maison” en bas de l’aile. (bien vu mb94)
Amicalement,
Christophe.
4 août 2021 à 13h05 #159326
Bonjour,Vous voulez voir l’aile gauche … La voici :
Mais … vous n’avez encore rien vu ! Je vous l’avais déjà dit, cette Jeep est particulière …
Amicalement,
Christophe.
4 août 2021 à 13h22 #159328Un vase d’expansion de 4L par exemple serait plus joli et plus efficace
https://vehicules-anciens.fr/fr/shop/vase-d-expansion-r4-4l4 août 2021 à 13h41 #159330Le relais de puissance était monté par l’AF sur certaines jeep en 24v, il permet de remplacer le contacteur de démarrage par un simple bouton pressoir au TDB
4 août 2021 à 13h51 #159331Ca c’est du filtre à air … j’adore la trompette sirène klaxon.
Le relais de demarreur a aussi été monté sur les vlr … d’ailleurs on peut démarrer le véhicule depuis ce relais.y en a qui disent, y en a qui font.....
4 août 2021 à 14h00 #159332Gilbert30 a écrit :
Le relais de puissance était monté par l’AF sur certaines jeep en 24v, il permet de remplacer le contacteur de démarrage par un simple bouton pressoir au TDBJe doute que ce soit utile sur une 24V car le solénoïde du démarreur 24V sert de relais de puissance en même temps qu’il enclenche le pignon.
4 août 2021 à 14h22 #159333Lolo va se prendre quelques suppléments de prix. 😛
4 août 2021 à 15h58 #159334Vrai Pierre pour les M201 montées avec un Ducelier standard “double action”. Sur le modele de yellow demarreur simple meme type de modèle que ww2 et aussi sur les vlrs il n y a pas soleinoide et ni l’action de pousser du pignon, c’est de la “prise directe”sur le démarreur.
C’est quoi cette jeep car pas de double gorge sur la pompe à eau et en même temps un carbu solex … une jeep maltournée ?
y en a qui disent, y en a qui font.....
4 août 2021 à 16h06 #159335Elle est en 12V, il n’y a qu’une seule batterie.
4 août 2021 à 16h13 #159336
Bonjour,Ne confondez pas avec l’autre Jeep que j’ai au garage qui elle est une M201 24 volts blindé.
Celle dont on parle ici est bien une 12 volts.
Amicalement,
Christophe.
5 août 2021 à 18h57 #159353
Bonsoir,Avec l’aimable autorisation du propriétaire, je vais vous dévoiler les spécificités de cette Jeep …
Un premier indice.
Amicalement,
Christophe.
5 août 2021 à 21h31 #159354Capot en fibre de verre ? la coque aussi ?
5 août 2021 à 21h50 #159355
Bonsoir,Oui, la caisse de cette Jeep est entièrement en fibre de verre.
Regardez bien cette photo.
Avant droit.
Avant gauche.
Amicalement,
Christophe.
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