Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Une Longue Histoire Belge !

  • Ce sujet contient 1 participant et 58 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #136292
    mimi35mimi35
    Participant

      Tu es trop grossier personnage Benoit !
      Ce n’est pas l’impression que tu m’as donné quand je t’ai vu ! !!!!!!!

      #136293
      Pierrot25pierrot25
      Modérateur

        démonte pas 😉

        il faut juste le N° de bloc et les 2 nombres
        en bas à gauche 😉

        -°\IIIII/°-

        #136300
        Jeep35Jeep35
        Participant

          Beau feuilleton !!! Plus intéressant que la télé!

          #136310
          Potteque
          Participant

            Bonsoir a tous,
            Changement de programme…
            Demain nous allons quand même donner un petit coups sur la jeep.
            Je vous tiens au courant !
            Compliments a tous ! Mais juste des compliments 😛 😀 😉

            #136371
            Potteque
            Participant

              Me Re voilà,
              Nous avons travaillé ce samedi sur la Jeep, opération de la journée : que la jeep démarre et tourne bien !
              Je vous propose de regarder la petit vidéo que j’ai réalisé justement pour l’occasion :

              http://www.youtube.com/watch?v=FunvBwuWxtc

              Après 4 à 5 heures de boulot voici le résultat :

              *Moteur réglé à 600 trs, parfait !
              *Pression d’huile douteuse… malgré que celui ci ai été restauré et pourtant nous en avons mis des cales afin d’augmenter le débit de la pompe…
              *Le moteur chauffe bien partout, le thermostat fait bien son boulot

              Concernant le numéro du moteur je ne le retrouve pas dans mes archives, voici déjà ce qui est écrit en dessous : 5-17 le reste arrivera ce weekend.
              Objectif pour Dimanche prochain :

              *Démontage des périphériques
              *Prendre note du numéro de moteur 😛
              *Dégraisser l’entièreté de la jeep
              *Sécher la jeep
              *Création maison d’une cabine de peinture (Pont + Bâche plastic)
              *Mise en peinture !

              Voici nos questions :

              1) J’aurais voulu savoir les couleurs exact ! des différents accessoires et partie moteur, ce n’est pas que nous voulons la peindre en Rose Bonbon, mais nous préférons respecter ce que les anciens faisaient…

              2) Concernant la pompe à huile, avez vous eu déjà ce problème ? que devons nous faire ?
              Le kit de réparation ne passais pas terrible avec vous eu aussi le cas ???

              Merci à tous !
              A très vite 🙂 😛 😉

              #136372
              jackcpejackcpe
              Participant

                Sympa de nous avoir mis quelques photos.

                Je t’ai envoyé un mail.

                A+
                😀

                #136373
                jackcpejackcpe
                Participant

                  Sympa de nous avoir mis quelques photos.

                  Je t’ai envoyé un mail.

                  A+
                  😀

                  #136381
                  Pierrot25pierrot25
                  Modérateur

                    il date donc du 17 mai 45

                    au pif il doit avoir un N° entre 606 et 610 000 😛

                    A+ 😉

                    -°\IIIII/°-

                    #136388
                    Potteque
                    Participant

                      Super merci pour l’info Pierrot !
                      Des que j’ai le numero exact je te le fais savoir 🙂 😛
                      Pas de réaction concernant mes 2 autres questions ?
                      Merci.

                      #136392
                      Pierrot25pierrot25
                      Modérateur

                        tout est là pour les couleurs

                        A+ 😉

                        http://jeepdraw.com/PART_COLOURS.htm

                        -°\IIIII/°-

                        #136395
                        Thierry63Thierry63
                        Participant

                          meme probleme :pression d’huile aleatoire apres remontage moteur (rectif vilo comprise , pompe a huile neuve au remontage ),tout essayé ,recalage rejout cales etc …aucun effet ,a la fin j’ai piqué une pompe a huile sur un moteur hs et pression ok au ralenti comme en acceleration ,en fait la pompe a huile neuve etait “hs” !!! 😮

                          #136396
                          Potteque
                          Participant

                            Merci pour le lien pierrot.
                            Avez vous une photo d’un moteur de Willys non restaure ?

                            #136397
                            Potteque
                            Participant

                              La restauration de la pompe n’a pas été facile ! Le père s’en est occupé et d’ailleurs lorsqu’il a utilise le kit elle ne tournait pas bien du tout, comme si les pièces repros n’était pas de bonne mesure, il a donc utilise des pièces neuves et déjà utilisés. Avez vous des adresses de personnes spécialisés dans la restauration des pompes a huile ?
                              Merci

                              #136449
                              Potteque
                              Participant

                                Merci à Pierrot pour ma première question, par contre la seconde j’ai besoin d’aide…
                                Quelqu’un aurait un article précis pour le remontage correct d’une pompe à huile ?
                                Merci.

                                #136453
                                Pierrot25pierrot25
                                Modérateur
                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.