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16 janvier 2014 à 13h38 #136292
Tu es trop grossier personnage Benoit !
Ce n’est pas l’impression que tu m’as donné quand je t’ai vu ! !!!!!!!16 janvier 2014 à 16h37 #136293démonte pas 😉
il faut juste le N° de bloc et les 2 nombres
en bas à gauche 😉-°\IIIII/°-
17 janvier 2014 à 8h40 #136300Beau feuilleton !!! Plus intéressant que la télé!
17 janvier 2014 à 22h52 #136310Bonsoir a tous,
Changement de programme…
Demain nous allons quand même donner un petit coups sur la jeep.
Je vous tiens au courant !
Compliments a tous ! Mais juste des compliments 😛 😀 😉20 janvier 2014 à 10h23 #136371Me Re voilà,
Nous avons travaillé ce samedi sur la Jeep, opération de la journée : que la jeep démarre et tourne bien !
Je vous propose de regarder la petit vidéo que j’ai réalisé justement pour l’occasion :http://www.youtube.com/watch?v=FunvBwuWxtc
Après 4 à 5 heures de boulot voici le résultat :
*Moteur réglé à 600 trs, parfait !
*Pression d’huile douteuse… malgré que celui ci ai été restauré et pourtant nous en avons mis des cales afin d’augmenter le débit de la pompe…
*Le moteur chauffe bien partout, le thermostat fait bien son boulotConcernant le numéro du moteur je ne le retrouve pas dans mes archives, voici déjà ce qui est écrit en dessous : 5-17 le reste arrivera ce weekend.
Objectif pour Dimanche prochain :*Démontage des périphériques
*Prendre note du numéro de moteur 😛
*Dégraisser l’entièreté de la jeep
*Sécher la jeep
*Création maison d’une cabine de peinture (Pont + Bâche plastic)
*Mise en peinture !Voici nos questions :
1) J’aurais voulu savoir les couleurs exact ! des différents accessoires et partie moteur, ce n’est pas que nous voulons la peindre en Rose Bonbon, mais nous préférons respecter ce que les anciens faisaient…
2) Concernant la pompe à huile, avez vous eu déjà ce problème ? que devons nous faire ?
Le kit de réparation ne passais pas terrible avec vous eu aussi le cas ???Merci à tous !
A très vite 🙂 😛 😉20 janvier 2014 à 10h56 #136372Sympa de nous avoir mis quelques photos.
Je t’ai envoyé un mail.
A+
😀20 janvier 2014 à 11h02 #136373Sympa de nous avoir mis quelques photos.
Je t’ai envoyé un mail.
A+
😀20 janvier 2014 à 16h37 #136381il date donc du 17 mai 45
au pif il doit avoir un N° entre 606 et 610 000 😛
A+ 😉
-°\IIIII/°-
20 janvier 2014 à 19h21 #136388Super merci pour l’info Pierrot !
Des que j’ai le numero exact je te le fais savoir 🙂 😛
Pas de réaction concernant mes 2 autres questions ?
Merci.20 janvier 2014 à 19h52 #13639220 janvier 2014 à 20h37 #136395meme probleme :pression d’huile aleatoire apres remontage moteur (rectif vilo comprise , pompe a huile neuve au remontage ),tout essayé ,recalage rejout cales etc …aucun effet ,a la fin j’ai piqué une pompe a huile sur un moteur hs et pression ok au ralenti comme en acceleration ,en fait la pompe a huile neuve etait “hs” !!! 😮
20 janvier 2014 à 21h07 #136396Merci pour le lien pierrot.
Avez vous une photo d’un moteur de Willys non restaure ?20 janvier 2014 à 21h13 #136397La restauration de la pompe n’a pas été facile ! Le père s’en est occupé et d’ailleurs lorsqu’il a utilise le kit elle ne tournait pas bien du tout, comme si les pièces repros n’était pas de bonne mesure, il a donc utilise des pièces neuves et déjà utilisés. Avez vous des adresses de personnes spécialisés dans la restauration des pompes a huile ?
Merci23 janvier 2014 à 10h48 #136449Merci à Pierrot pour ma première question, par contre la seconde j’ai besoin d’aide…
Quelqu’un aurait un article précis pour le remontage correct d’une pompe à huile ?
Merci.23 janvier 2014 à 16h36 #136453 -
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