Accueil Forums Equipements Embarqués dans les Véhicules Equipages Une nouvelle adresse dans le 33

• Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    moulesfrites
    Participant

Notre ami Bruno , des trois couleurs a Ambares , ouvre un nouveau point de vente pres de Gujan Mestras et la Teste , ne manquez pas d’aller lui rendre visite .

jetman
      Participant

Un nouveau point de vente de pieces de jeep???

legros
        Participant

c’est trés bien ,mais c’est qui ? il fait quoi ?
          un présentation serai la bien venue !
          on est pas sensé connaitre tous ton ami bruno

moulesfrites a écrit :
          Notre ami Bruno , des trois couleurs a Ambares , ouvre un nouveau point de vente pres de Gujan Mestras et la Teste , ne manquez pas d’aller lui rendre visite .

moulesfrites
          Participant

legros … suffit de lire et d’aller voir dans les adresses au lieu de raler 😡

legros
            Participant

Salut le petit nouveau, tu vas appendre à me connaître !

landais52
              Participant

ATTENTION……………….LEGROS NE PLAISANTE JAMAIS………….et encore moins à l apéro………….. 😛

Mais les TROIS COULEURS AMBARES pour le WW2 ils n ont rien……………..

[ Edité par landais52 le 7/8/2009 14:47 ]

moulesfrites
                Participant

Mais les TROIS COULEURS AMBARES pour le WW2 ils n ont rien……………..
                  Faut chercher un peu … j’ai vu chez lui qqs articles pas courants et pas chers …

coyote
                  Participant

quoi comme article 😕
                    et a quel prix 😕

landais52
                    Participant

MOULES FRITES? DIS NOUS QUOI;;;;;;;;;; Parce que la ou j ai ete aveugle ou alors t as eu un super coup de pot……….. c est un peu comme le surplus a BARBEZIEUX….Le mec il te vend que de l’US et en plus du WW2…………
                      Et en fait t as des pelles , des gourdes françaises MAIS ATTENTION au prix de l’US.
                      Donc pas pareil……………….

faut arreter le delire…………….

Et en plus si tu vas sur le site et que tu regardes ce qu il vend en US t as vite compris…..
                      bombes peinture OD , repro brelage et point a la ligne

[ Edité par landais52 le 7/8/2009 21:55 ]

coyote
                      Participant

hééééééééé landais52
                        au surplus a BARBEZIEUX j’ai acheté une pelle us en tttbe pour 20€
                        oui oui 😀 😀 😀 😛

moulesfrites
                        Participant

Salut Landais, j’ai vu chez lui un manteau d’officier US WW II pur jus (au mois de fevrier) , des sacs pour recuperer les munitions, des vaches a eaux , un four de campagne avec plaques US et AF , differents accessoires radio , et a l’etage des bandes de munitions mais la dedans j’y connais rien du tout .

landais52
                          Participant

Coyotte… t as du prendre la derniere…
                            Enfin non , il en reste une mais vu l état je l ai laissée…
                            Et pour Trois couleurs, ils ont du avoir des rentées. Alors TOUTES MES EXCUSES

weaselM29
                            Participant

et tu crois que tes trois babioles en font un site incontournable pour les miljeepers ??? vraiment pas la peine d etre agressif avec legros pour ca …

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.