Accueil Forums Association Vie Associative une nouvelle association en haute corse

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    alcorsica
    Participant

bonjour a tous

a vrai dire elle a deja trois ans mais elle et nouvelle sur le web cette association regroupe des collectionneur de vehicules militaire et d uniformes de la seconde guerre plus specialement des troupe francaise ayant participer a la liberation de la corse tabors marocain tirailleur bataillon de choc et les escadrille americaine base sur l ile de 1943 a 1945 elle parcourt aussi les ecoles en presentent une exposition itinerante sur l occupation et la liberation de la corse si vous ete sur la corse et passioner de cette epoque n esiter pas a nous rejoindre

allegre_alain@yahoo.fr
      uss.corsica@free.fr

EricMS530
      Participant

Et en Corse du Sud il y qq chose ?

J’envisage de montrer mon jouet à ma Maman l’année prochaine
        Si il y a truc d’organsisé comme en 2004 ça pourrait le faire 😉

alcorsica
        Participant

salut a toi

bien sur qu il y a quelque chose en corse du sud c est l association a bandera situe a ajaccio elle et tres active comme nous il on meme un petit musee tres bien fait nous autre uss corsica avons le meme but preserver le patrimoine historique de notre belle ile alors pas un instant a perdre consulter nos site internet ou mieux venait nous rendre visite on vous recevra avec plaisir 🙂 🙂 :pint:

EricMS530
          Participant

Peut-etre à Noel…
            As tu plus d’info sur le petit musée en Corse du Sud, c’est loin d’Ajaccio ?

Eric

alcorsica
            Participant

salut eric

le musee ce trouve en plein centre d ajaccio rue du general levie et si tu fait un detour par bastia passe voir uss corsica et tu fera la connaissance de son merveilleus voir meme extraordinaire president moi

amicalement
              alcorsica 😀 😀

ours64
              Participant

Je prends bonne note Alcorsica !
                Mais est ce que tu auras assez de :pint: :pint: :pint: :pint: ou veux tu que je t’en ramène d’espagne quand je viendrais 😉

alcorsica
                Participant

salut ours

amene amene toujour le reservoir et grand et le carbu glouton et vien quand tu veux on t accueillera avec plaisir

et bonne année a toi 😀 😀

alcorsica

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.