- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › une nouvelle venue
Salut, bienvenue a toi sur ce forum et dans le monde de la jeep. Mais c est quoi cette découpe dans le passage de caisse coté conducteur?????
Pas mal, tu vas pouvoir te faire plaisir.
Excellente acquisition, elle est très propre ! 😉
Que de belles balades en perspective 😀 😀
@+rv
Bonjour, sympa ta jeep avec sur le même endroit que beaucoup un peut de tolerie a faire, serait il possible stp de mettre les photo en moins grand car la j’ai un poster en face de moi merci.
Michel.
Belle jeep en effet et en bon état.
Peux-tu nous mettre une photo de la plaquette qui est à coté de la plaque d’instruction ?
L’ancien proprietaire devait avoir du mal a monté dans cette jeep il a decoupé l’echancrure conducteur c’est dommage .
felicitation pour ton acquisition..
bonjour a tous et merci pour l’accueil
desolé pour la grandeur des fotos je vais reduire
pour ce qui est de la decoupe coté conducteur l’ancien proprio a des problemes de dos il ne pouvait plus plier sa jambe donc il a “ergonomisé” le passage malgré cela c’est une découpe très propre et facilement récuperable
sur cette jeep j’ai changé le radiateur les durites d’eau qqs joints et refait completement les freins pour le CT qui est OK
pour info j’ai une CG normale 4 places et l’ensemble baches complet (cotés + portes)
je l’ai depuis 1 mois elle roule pratiquement ts les jours et demarre au1/4
imgCliquez ici pour voir mon imageimg
imgCliquez ici pour voir mon imageimg
a +