Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › une sortie de grange
Encore une de sauvée, chouette !
😉
Ah ouais on revient de loin!!! Bravo
y en a qui disent, y en a qui font.....
si c est celle des premiers clichés oui. mais on aimerait voir ds photos des differentes etapes de restau.
Si restau, car certains ne s emmerdent pas, ils change la caisse pour une copie et hop !
c est une autre façon de sauver une jeep mais moins interressante. alors quand on a de la tôlerie, c est passionnant.
frenchy a écrit :
si c est celle des premiers clichés oui. mais on aimerait voir ds photos des differentes etapes de restau.
Si restau, car certains ne s emmerdent pas, ils change la caisse pour une copie et hop !
c est une autre façon de sauver une jeep mais moins interressante. alors quand on a de la tôlerie, c est passionnant.
bien dit
😀 😀 😀 😀 😉
dommage de mettre une si belle calandre de cet etat 🙁
ATTENTION !
Je ne dis pas que c’est ce qu’il a fait ou qu’il a baclé son boulot !
Mais vu l ‘état de la bète au départ et à l ‘arrivée, le plus interressant pour nous est de voir ce qui s ‘est passé entre ces deux phases…
[ Edité par niceday le 13/5/2013 18:40 ]
salut à tous. j’avais envie de vous faire partager mon projet. en cours d’équipement….
j adore ca parait si simple en 2-3 photos et hop fini….. quel labeur … et quelle finition …bravo… ca motive ….
et tu mets quoi comme mitrailleuse ?? un gros 12.7 ou un couple vicker !! 😕 😕
y en a qui disent, y en a qui font.....
Chapeau!!!!!
Mais tu as peur de tomber en panne d’essence? 😉
bjr
en regardant bien les photos, entre les photos de sortie de grange prises en extérieure et celle prises dans l’atelier ce n’est pas le même plancher au niveau du passage des leviers de boite( endroit de perforations différent). Bizarre mais je peux me tromper. J’attends d’autres interprétations pertinentes.
A+
pour l’armement, j’ai opté pour un jumelage 2 vickers sur le tablier avant devant passager avec support standard vickers ou calibre 50 (pour faire l’inversion de temps en temps) et une vickers sur le coté à l’arrière du passager
pour le plancher, si tu regardes bien la dentelle au nouveau du talon de pied sous la pédale d’accélérateur, tu verras…