Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. une sortie de grange

• Ce sujet contient 1 participant et 25 réponses.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    frenchy
    Participant

Encore une de sauvée, chouette !
      😉

webmasterwebmaster
      Maître des clés

Ah ouais on revient de loin!!! Bravo

y en a qui disent, y en a qui font.....

frenchy
        Participant

si c est celle des premiers clichés oui. mais on aimerait voir ds photos des differentes etapes de restau.
          Si restau, car certains ne s emmerdent pas, ils change la caisse pour une copie et hop !
          c est une autre façon de sauver une jeep mais moins interressante. alors quand on a de la tôlerie, c est passionnant.

j-r
          Participant

frenchy a écrit :
            si c est celle des premiers clichés oui. mais on aimerait voir ds photos des differentes etapes de restau.
            Si restau, car certains ne s emmerdent pas, ils change la caisse pour une copie et hop !
            c est une autre façon de sauver une jeep mais moins interressante. alors quand on a de la tôlerie, c est passionnant.

bien dit
            😀 😀 😀 😀 😉

dommage de mettre une si belle calandre de cet etat 🙁

frenchy
            Participant

ATTENTION !

Je ne dis pas que c’est ce qu’il a fait ou qu’il a baclé son boulot !
              Mais vu l ‘état de la bète au départ et à l ‘arrivée, le plus interressant pour nous est de voir ce qui s ‘est passé entre ces deux phases…

niceday
              Participant

[ Edité par niceday le 13/5/2013 18:40 ]

niceday
                Participant

salut à tous. j’avais envie de vous faire partager mon projet. en cours d’équipement….

webmasterwebmaster
                  Maître des clés

j adore ca parait si simple en 2-3 photos et hop fini….. quel labeur … et quelle finition …bravo… ca motive ….
                    et tu mets quoi comme mitrailleuse ?? un gros 12.7 ou un couple vicker !! 😕 😕

y en a qui disent, y en a qui font.....

Richmond-Ford
                    Participant

Chapeau!!!!!
                      Mais tu as peur de tomber en panne d’essence? 😉

394713
                      Participant

bjr
                        en regardant bien les photos, entre les photos de sortie de grange prises en extérieure et celle prises dans l’atelier ce n’est pas le même plancher au niveau du passage des leviers de boite( endroit de perforations différent). Bizarre mais je peux me tromper. J’attends d’autres interprétations pertinentes.
                        A+

niceday
                        Participant

pour l’armement, j’ai opté pour un jumelage 2 vickers sur le tablier avant devant passager avec support standard vickers ou calibre 50 (pour faire l’inversion de temps en temps) et une vickers sur le coté à l’arrière du passager

pour le plancher, si tu regardes bien la dentelle au nouveau du talon de pied sous la pédale d’accélérateur, tu verras…

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.