• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    lesuisse
    Participant

Bonjour à tous, Je rentre d’une virée en Normandie, je me suis arrêté dans plusieurs magasins d’uniformes et accessoires ww2,j’ai été stupéfait des prix qui sont pratiqués, pas une veste en dessous de 150 Euro sans garantie d’authenticité, le sommet une tenue neuve dite d’époque ( veste + pantalon de combat US 3450 Euro !!!!!!
      Que pensez-vous de cela. Votre avis m’intéresse. Merci d’avance 😮

ltjaber
      Participant

pour moi si c’est trop cher je laisse mais les prix sont different selon le budget que l’on a por moi c’est cher pour d’autre ça va et bien sur eux ils font monter les prix

webmasterwebmaster
        Maître des clés

tant qu’il y a des personnes fortunées et que ca vend… mais je partage votre sentiment d’exces… il y a des prix plus raisonnable et des limites a ne pas dépasser …

y en a qui disent, y en a qui font.....

landais52
          Participant

le COP SPORTIF est nettement moins cher……………………mais eternel debat sur l offre et la demande…Tant que des gens avec du fric mettront la main a la poche ils auront raison de taper fort……si personne n achete les prix baisseront……

ltjaber
            Participant

je suis de ton avis mais certain prix a la vente du 31 oct un casque para Allemand je n’ose pas donner le tarif un copain a suivit ça c’est fou mais tout n’a pas été vendu

landais52
              Participant

de la a penser qu il y a pour le WW2 des “SAISONS” come pour le navet ou la tomate….
                C est comme la Normndie par exemple, avant les dates anniversaires ou aprés et pendant….INFLATION INFLATION mais ça se vend….. 😕

Jeep35Jeep35
                Participant

Moi je me fais des copains en disant ‘c’est trop cher” genre Paratrooper , ils n’aiment pas entendre ça

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.