- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à tous,
Je recherche des conseils concernant la valeur d’un moris de 1937 sans papier, car on m’en propose un qui a fait partie de l’armée mais qui a été transformé après guerre en véhicule de pompier, il y a une petite fente dans le bloc moteur mais la carosserie est bonne.
Merci d’avance, car j’aimerai le racheter pour l’échanger contre un véhicule américain de 40-45.
😕 😕
C’est quoi un “moris” une photo ? 😕
voila une photo trouvée sur le site du http://www.mvt-essex.org.uk
[ Edité par miljeep le 18/8/2005 16:26 ]
voici la photo du vehicule
Difficile de donner un prix pour un véhicule sans papier, donc pas immatriculable.
Véhicule pour pièces, au poids de la ferraille, etc.
C’est un véhicule rare en france. Pourquoi n’a t-il plus de papiers?
bonjour le vehicule na plus ses papiers car chez nous en belgique les grosses entreprises doivent avoir un camion de pompier pour les assurances comme ca ils ont des reductions
Je ne connais pas la loi Belge mais si une entreprise est propriétaire d’un véhicule, qu’il est régulièrement déclaré dans les impots (ça existe chez vous?) qu’il est assuré même s’il ne circule qu’en terrain privé, il doit y avoir des papiers à la comptabilité.
Il suffit peut-être simplement, pour le propriétaire, de faire une déclaration de perte de carte grise et d’obtenir un duplicata