Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Usage gonfleur Tmax 12v

  • Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
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    Messages
  • #25381
    maxomexmaxomex
    Participant

      Bonjour,
      Avant de faire une bêtise, savez vous s’il est possible d’utiliser un compresseur 12v sur une jeep m201 24v ?
      Je me demandais si en mettant le contact sans démarrer cela fonctionnerait …
      Oui je suis un bleu 🙂
      Merci pour votre aide
      M./

      #153753
      mb94mb94
      Participant

        Bonsoir

        Si tu veux cramer ton compresseur, tu peux.
        Sinon, il faut le brancher sur la première batterie (celle qui est à la masse) en n’oubliant pas que décharger une seule batterie n’est pas bon pour la durée de vie des 2.

        #153754
        pmkpmk
        Modérateur

          suffit d’installer un “transfo” 24/12 volts .

          #153755
          Michel94Michel94
          Modérateur

            Oui, et c’est la solution préférable qui te permettra en plus de brancher ton GPS, ton portable, etc. 😛

            #153756
            mb94mb94
            Participant

              Effectivement, je n’y avais pas pensé mais attention à la puissance maxi du convertisseur qui doit être supérieure à la somme des équipements connectés simultanément.

              #153757
              jean-mariejean-marie
              Participant

                Le plus simple serait de passer la jeep en 12v

                ok je suis dehors

                #153758
                mb94mb94
                Participant

                  Encore plus simple, monter un compresseur mécanique de DUKW. En faisant un peu de place ça doit rentrer.

                  #153770
                  maxomexmaxomex
                  Participant

                    Ok. Je retiens qu’il vaut mieux brancher mon compresseur sur mon daily;) merci pour vos retours.
                    Petit teasing : j’ouvrirai un autre sujet demain avec les photos qui vont bien : échec peinture de la partie externe de l’arbre de roue (stries multiples)

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