Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. Véritable jantes jeep willys ?

• Ce sujet contient 1 participant et 30 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Benleroy
    Participant

Alors prend des jantes M201.

Les jantes “Early” sont hors de prix et ne sont pas reproduite a l’heure actuelle. 😉

Pierrot25pierrot25
      Modérateur

jeep25 a écrit :
        merci des conseils ! comme je l’ai fait savoir antérieurement et j’ai même fais identifier la date de sortie c’est une Jeep MB d’octobre 1943 ! je vais regarder pour faire des photos et je redis sa plus tard, quoi qu’il en soit c’est une MB 😉

ici
        http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=6279&forum=9#56678

mais attention nous l’avons datée d’après un N°, s’il s’agit des plaques de boites à gants ce n’est pas fiable, çà peut être des copies ou carrément une porte de boite à gant d’un autre véhicule…comme le dit Benoit, il serais interressant d’avoir quelques photos pour une identification correct

a ce que je vois tu habite à Pont de Roide, à 15km de chez moi 😉

A+ 😉

-°\IIIII/°-

blackbird
        Participant

sur ta photo capot ouvert, on vit le filtre à air et la gaine, ce ne serait pas un diesel ??

Benleroy
          Participant

Il y a bcp de bidouille de prime abords sur cette jeep.

Benleroy
            Participant

Tiens si tu veux, pour comparaison:

Jantes M201:

Jantes M201 Type Dunlop:

Jantes Boulonnées:

Jantes Early:

jeep25
              Participant

merci merci ! je ferais des photos dès que j’aurais le temps ^^ ! en ce qui concerne le moteur Oui ce n’est pas un moteur d’origine le moteur a été changé en 85 au passage au mine et actuellement c’est un moteur de 404 indenor.

Oui Pierrot je suis a 15km de chez toi ^^

J’ai vu aussi que les jantes early était hors de prix (200 € la jante).

Anonyme
                Inactif

salut jeep 25
                  A ta place j’installerai des jantes m201 et tout ça sans vouloir de choquer ou te provoquer
                  Je ne suis pas à ta place 😉 donc tu fais comme tu le sents
                  degaulle

jeep25
                  Participant

Je verrai car ce n’est pas moi qui décide ! c’est mon père mais vu qu’il est “allergique” a l’ordinateur c’est donc moi qui fait la navette …

blackbird
                    Participant

franchement vu toutes les transformation que cette jeep a subies; ce n’est pas la peine d’investir une fortune dans des jantes de combat, des jantes de M201 lui iront très bien.

jeep25
                      Participant

Certes il y a beaucoup de chose a faire dessus mais je dirais pas que c’est une épave, elle a eu beaucoup de chose de transformer (volants, jantes, moteur) mais elle roule très bien a part les vitesses qui passe très mal mais juste un petit resserrage et tout ira bien ! Je pense qu’une voiture qui a plus de 66 ans a surement des choses usés mais c’est pas non plus pour dire que c’est une épave ! 😀

Pour les jantes je pense pencher pour les jantes M201 car elle ressemble étroitement a des jantes de combats moi tout ce que je veux c’est le voile plein et la couleur verte foncé ^^

mimienjeep
                        Participant

a jeep 25,je t ai envoyé 1 mail via leboncoin tu la recu? sinon contact moi par mp stp.

a+

jeep25
                          Participant

merci mimienjeep de ton message via leboncoin. J’en parle a mon père et je te redis sa ou lui te redis sa ! Je pense qu’il faudra que tu prévois des photos car a mon avis il va t’en demander s’il est intéresser ^^

slatgrill72
                            Participant

citation de jeep 25
                              “………./….J’ai vu aussi que les jantes early était hors de prix (200 € la jante).”

Une des dernières vendues sur le net aux States (je parle bien sûr d’une Kelsey Hayes) s’est vendue 495 Euros (:-o 😮 😮

mexa4mexa4
                              Participant

Quel est le degré de rareté et la côte moyenne des jantes ” Dunlop” ?

J’en ai 5 montées sur une GPW alors que ça ne devrait pas concorder ( c’est con , car elles ont un bon look )

mexa4mexa4
                                Participant

JE VOUS AI COMPRIS !

( Faire un grand V avec les bras )

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.