- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Valeur compteur early stewart wagner?
Bonjour,
Tout est dans le titre, j’ai plusisuers compteur dont 1 que je voudrai revendre, de ce fait combien peut se revendre un compteur stewart warner early( daté avril 42) en très bon état, non bloqué et réstauré par moi même (aiguille repeinte au super luminova entre autres)?
Merci!
Bonsoir,
Difficile de te répondre, mais moi qui cherche un MOTOMETER (Willys late) depuis 6 mois, c’est pas cadeau 😮 (d’ailleurs, si tu en as un, je veux bien que tu m’envoies un MP)
Si tu veux le vendre au mieux, tu peux le mettre en ligne sur un célèbre site de vente aux enchères 😉 : nos amis US se battront peut-être pour te l’acheter.
Après, tu peux te contenter de consulter ce même site pour te faire une idée, et le mettre sur le coincoin un peu moins cher et rendre un collectionneur heureux 😉
Un motometer j en ai un! (modèle late en plus) je crois au il est date mi-fin 43 mais pas sure que j ai rénové aussi mais il est pour la jeep celui la je ne dirais pas combien je l ai payé vous seriez certainement dépité !
Bonsoir Aldos,
Je n’ai pas tout compris à ton message (je pense que le correcteur d’orthographe a semé le why 😀 ).
Pour autant, si tu as un MOTOMETER rénové ou à rénover, envoie moi un MP stp.
Oui je passe par mon portable c est pas toujours évident pour écrire correctement et le correcteur n arrange pas les choses..
Je disais donc que j ai a deux compteurs, 1 motometer pour ma jeep (que je garde désolé) et un SW early (avec aiguille longue) que je souhaites revendre.
Je suis en train de restaurer aussi un autre compteur late pour un membre du forum il serait peut etre intéressant de lui demander si il souhiates s en séparer?