Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. valeur d’une jeep mb

• Ce sujet contient 1 participant et 40 réponses.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés

Oui Early,

Belle Jeep hybride Ford / Willys, mais … Caisse composite repro, (à priori de bonne qualité) Chassis Willys, jantes de combat repro …

Sinon, belle Jeep qui risque de partir à un prix raisonnable. Le seul HIC, c’est que le Nevada, c’est pas la porte à coté !!! 😀 😀 😀

Amicalement,

Yellow-corner.

Mighty
      Participant

A priori pas de problèmes pour rapatrier une Jeep des USA .
        J’en ais acheté une l’année dernière . Elle etait à 150 kilomètres de New-York . Ca m’a couté environ 2000 euros de transport , livrée devant chez moi . L’affaire s’est faites depuis mon PC et par téléphone .
        D’ailleurs le gars du Havre m’a dit qu’il y avait une autre Jeep dans le même container que la mienne .
        Mais bon … faut etre un peu aventurier .

jac
        Participant

Qui a dit que les jeep étaient chères ? 😀
          http://www.acclc.com/fr/voiture/fiche.html?marq_id=185

blackbird
          Participant

pppffffftttt !!! j’en ai 3 qui dorment dans mon garage 😀

tapisvolant
            Participant

Salut, les amis
              A toute fin utile… Vu ce matin dans le journal gratuit de la Loire, alentour de Roanne, l’annonce suivante:
              AV jeep Willys 1960, collection, bâche à refaire, BE, 6 000 euros à débattre.
              tél: 06 26 78 47 73
              Je n’en sais pas plus. J’ai ma Jeep, elle me suffit amplement mais si l’annonce intéresse quelqu’un, à ce prix là!

manvir
              Participant

salut
                super!! super!! cool 😮 pour l’info
                bye

Mighty
                Participant

Une Willys pour 5000 euro ? …
                  Il faut y croire …
                  Je viens d’en voir une sur Ebay en annonce classique ( prix fixe ) .
                  Annonce N° 130168839322

Jeep35Jeep35
                  Participant

souvenirs souvenirs, en1977 à côté de Cambrai il y avait une “casse surplus” les jeep étaient vendues 3000francs dans l’état,j’en ai eu une dans une ferme à 1500f moteur bloqué. La mémère qui la vendait m’a entrouvert la porte la première fois fusil à la main et j’ai fini par la voir après de longues tractations….

Dranan
                    Participant

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130168839322&indexURL=3&photoDisplayType=2#ebayphotohosting

je pense que c’est cette annonce pour celui que ça interresse, elle est toujours en vendre, c’est uen Hotchkis Diesel

lio34
                      Participant

vue comme ça elle a l’air assez propre une fois enlever les hideux anti-brouillards et le rétro sur l’aile, qui s’est qui en chercher une à 5000 euros, en plus il semble qu’elle soit immatriculée en france !

Mighty
                        Participant

Je viens d’en trouver une autre … mais trop loin de chez moi :la
                          Dans le 17 .
                          C’est une Willys MB de 43 avec un diesel Perkins —-> 4500 euros à débattre .
                          Si ça interesse quelqu’un … 06.14.82.45.41
                          On ne voit pas des Willys MB à ce prix là tous les jours !

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.