- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonsoir a tous,
Dans le cadre d’un divorce, je dois donner une valeur à ma jeep pour le notaire.
Je souhaite la garder, elle n’est pas a vendre, bon nombre d’entre vous avaient suivit ma restauration.
En sachant que depuis 5 ans, elle est au fond du garage et qu’elle n’a pas roulé, quelle peut être sa valeur?
Il faut tout vidanger, les ponts, boite vitesse et transfert, voir les freins … les joints spi doivent être sec, donc tout démonter ?
Merci à tous 😉
Salut Pierre
Si c’est pour un partage, tu n’as pas intérêt à la sur-évaluer
A moins qu’une expertise n’ai été faite et si l’on regarde les ventes (pas les prix affichés ! 😉 Compte tenue qu’elle est immobilisée depuis un certain temps, donc des frais de remise en route, autour de 8000 euros me semble bien (fourchette de 7000 à 9000)
Bonsoir Michel,
C’est un peu ce que je pensais, car il y a des heures de démontages … avec le temps les joints spi des boites et pont doivent être sec
Merci pour ta réponse 😉
tu vires le radiateurs, tu déculasse et hop elle est à vendre pour 3000 euros
en plus ton CT n est plus valable la jeep est donc impropre a la circulation , ajoute l’amiante dans les freins et pouf elle vaut plus rien
faut ce qu’il faut à la guerre comme à la guerre
y en a qui disent, y en a qui font.....
Je te l’achete 4000 et dès que le divorce est prononcé je te la revend 4000 .
si PIerrot vend la jeep il devra verser a minima la moitié du prix de la vente a la contrepartie…… sauf a faire une donation, ou a dire que le vehicule est HS……
y en a qui disent, y en a qui font.....