• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    pierrot25pierrot25
    Modérateur

Bonsoir a tous,

Dans le cadre d’un divorce, je dois donner une valeur à ma jeep pour le notaire.
      Je souhaite la garder, elle n’est pas a vendre, bon nombre d’entre vous avaient suivit ma restauration.

En sachant que depuis 5 ans, elle est au fond du garage et qu’elle n’a pas roulé, quelle peut être sa valeur?

Il faut tout vidanger, les ponts, boite vitesse et transfert, voir les freins … les joints spi doivent être sec, donc tout démonter ?

Merci à tous 😉

Michel94Michel94
      Modérateur

Salut Pierre

Si c’est pour un partage, tu n’as pas intérêt à la sur-évaluer

A moins qu’une expertise n’ai été faite et si l’on regarde les ventes (pas les prix affichés ! 😉 Compte tenue qu’elle est immobilisée depuis un certain temps, donc des frais de remise en route, autour de 8000 euros me semble bien (fourchette de 7000 à 9000)

pierrot25pierrot25
        Modérateur

Bonsoir Michel,

C’est un peu ce que je pensais, car il y a des heures de démontages … avec le temps les joints spi des boites et pont doivent être sec

Merci pour ta réponse 😉

webmasterwebmaster
          Maître des clés

tu vires le radiateurs, tu déculasse et hop elle est à vendre pour 3000 euros
            en plus ton CT n est plus valable la jeep est donc impropre a la circulation , ajoute l’amiante dans les freins et pouf elle vaut plus rien
            faut ce qu’il faut à la guerre comme à la guerre

y en a qui disent, y en a qui font.....

pmkpmk
            Modérateur

Je te l’achete 4000 et dès que le divorce est prononcé je te la revend 4000 .

webmasterwebmaster
              Maître des clés

si PIerrot vend la jeep il devra verser a minima la moitié du prix de la vente a la contrepartie…… sauf a faire une donation, ou a dire que le vehicule est HS……

y en a qui disent, y en a qui font.....

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.