Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › vente aux encheres debarquement
Si vous avez le temps d’y aller et surtout les ronds. A mon avis ça va donner…
c’est vraiment impressionnant tout ce matériel. D’ou provient-il ? c’était des collections privées ou des pièces non présentables en musée … le sais tu ?
Ca y est ,
c’est decidé , j’achète la Kettengrad , mais oups ….le prix est aussi cher que la shimmwagen 😕 😕 , je me tate sur ce cout la…..
ça encore vachement la cote ces véhicules là…………
A+LOLO 😉
par contre, il y a un M201 en etat pitoyable, a un prix exhorbitant, ça roule toujours pour la cote de nos bébés 🙁
ouai !!! et quand tu vends quelques choses ,tout le monde est interssé ,mais quand il faud payé ,alors là ,y a plus personne!!!!!
dede a écrit :
c’est vraiment impressionnant tout ce matériel. D’ou provient-il ? c’était des collections privées ou des pièces non présentables en musée … le sais tu ?
60 ans d’accumulation ! Il avait été chargé par les ricains pour ferrailler tout ce qui trainait en Normandie
il va y avoir aussi le musée d’Avranches à vendre faute de successeur
salut
le musée d’Avranches 600000€
snif 🙁
T’as pas de sous non plus? ce n’est qu’une question de zéros qui te gènent aussi?
🙁 bennn heuuuuuu ouiiiiiiiiiiiiii :la
:la triste je suis :la
moi j’ai juste les zéro 😛 😛 soldat02 ,sa te tente de fournir le reste 😉 😉 😉 😀 😆
😀 TRAITRE 😀
pour le dodge 6×6 le prix me semble interessant , mais je viens dans vendre un parce que je n’ai plus de place pour le stockage alors même si javais les moyens encore faut ‘il avoir de la place et une femme compréhensive en plus c’est encore mieux 😀 😀
SURTOUT la femme compréhensive
T’as raison, en tout cas ce lundi ça donne bien … ils sont fous !