Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. vente aux encheres debarquement

• Ce sujet contient 1 participant et 44 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Bernard63
    Participant

Voila toute la différence entre eux et nous,ils pourront dépenser en un claquement de doigts votre budget pour les 10 ans à venir pour votre jeep et nous on réfléchira cent fois avant d’acheter la piece manquante……. :ne Bon faut que j’arrete aves se sujet car moi aussi il me rend 👿
      Vive les “RIEN” il ne reste plus cas former une secte 😀

Jeep35Jeep35
      Participant

Bienvenue chez les riens! on est plus nombreux que les autres alors….

rp256
        Participant

Salut Jeeper35,

Ce serait sympa de changer ton avatar par un autre que le mien.

Merci d’avance.

Un rien de plus

[ Edité par rp256 le 18/11/2007 20:02 ]

Dranan
          Participant

pff moi aussi je suis un rien!
            quand au avatar, il y a une liste toute prète, c klr que si l’on pèche tous dedans, ça finira par coincer ……… donc moi, même s’il y en a qui on le même que le mien, ça ne me dérange pas. Celui qui veut un perso, il n’a qu’a mettre une photo perso……..et le pb sera règlé. hihi sans rancune, c’est juste ma façon de voir

Jeep35Jeep35
            Participant

Merci Dranan, je t’ai copié face à la remarque 😀

Dranan
              Participant

Merci et tu as bien fait 😀 c’est un honneur pour moi…… 😛 soyons solidaire

rp256
                Participant

C’est vrai Dranan,
                  Tu as entièrement raison, on a qu’à tous s’habiller pareil, bouffer pareil, lire pareil, rouler dans la même bagnole, faire le même boulot.

Ce sera vachement mieux. Pourquoi se faire chier avec la diversité ? C’est vrai après tout.

Quel est l’abruti qui a dit qu’il faut de tout pour faire un monde. C’est débile.

Quant à mon avatar, je n’ai pas “pioché” dans une liste toute prête. Moi, je me suis cassé le c_l à le faire et le mettre en ligne. Tu trouveras le même sur le G503.

Merci de respecter le travail des autres.

Un tout petit rien.

breizhgpw
                  Participant

Comment tu fais pour mettre un avatar perso 😕

Dranan
                    Participant

hoalalallalala, je ne voulais point te froisser mon brave ami, surtout que ta colère redescende. Mais, bon regarde bien dans la liste que ce forum propose et tu trouveras ton avatar sous le code RP256 je pense. Ou alors, c’est toi même qui a rajouter ton avatar perso dans cette liste. Dans ce cas alors, il ne devient plus perso. Pour preuve, je l’utise ce fameux avatar qui est apparement le tein depuis min. 3 ans sur un forum 4×4 classic et qui n’a rien a voir avec le militaria. Retrouve la paix mon ami, il n’y avait aucune agression de ma part. Bon je vais faire comme les gens, je vais retrouner travailler avec mes collègues qui font hélas le même travail que moi 😀
                      Sans rancune l’ami

freiwanfreiwan
                      Participant

pour mettre un avatar perso il faut poster un message au web master avec ton image en pièce jointe.
                        du moins c’est ce que j’ai fait à deux reprises et ça a marché la preuve freiwan.jpg et logo_jeep.jpg c’est moi qui les ai fourni. (ce qui est cool d’ailleurs c’est que d’autres ont choisi ces avatars !! ben moi ça m’a fait plaisir de contribuer 🙂 )
                        ceci dit je n’en revendique nullement la paternité étant donné que chacun aurait pu les trouver sur le net.
                        pour le “débat” un peu passionné des avatar 😉 disons que chacun fait ce qui lui plait mais rien n’empêche non plus les uns de respecter les souhaits des autres 😀 mais inutile de se fâcher pour si peu qd même les gars y vraiment pas de quoi 😉

😎
                        a+
                        frw

Pierrot25pierrot25
                        Modérateur

ou alors si t’en veux un vraiment perso, tu fais comme moi 😀 😉

-°\IIIII/°-

manvir
                          Participant

ou comme moi 😉

freiwanfreiwan
                            Participant

🙂
                              ou le top serait que chacun se prenne au volant de sa jeep et en fasse une image jpg qu’on transformerait en avatar comme ça pas de doute et pas de risque que les uns “prennent” ceux des autres !
                              … encore que on ne sait jamais 😀

Jeep35Jeep35
                              Participant

En “prenant” l’avatar de rp256, je n’ai pas voulu le vexer.Il se trouve que les avatars sont en “libre service” sans autre indication de “propriété”.Maintenant, j’ai celui de Dranan . Merci pour sa compréhension. 🙂

Dranan
                                Participant

Hihi de rien l’ami, il faut être tolérant dans la vie. N’empèche quelle discussion sur un sujet qui n’a pas vraiment grande importance, face a nos belles jeep

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.