- Ce sujet contient 1 participant et 34 réponses.
-
AuteurMessages
-
24 août 2005 à 20h39 #10923
L’armée Belge vend des remorques 1/4 Ton pour jeep, elle sont souvents en bonne etat(petite peinture à prévoir avec éventuellement un changement de pneux) et pour des prix raisonnable entre 50 et 150 € si on a la chance de ne pas tomber sur des acheteurs professionelle…
Ils vendent aussi des casque et sous casque US pour 6€ l’ensemble ainsi que du petits matériels à bas prix.
Avis aux amateurs …
http://www.mil.be7 octobre 2005 à 19h11 #29880Salut Wildbill,
Pas mal le site belge. C’est dommage je suis loin (64)? ca a l’air valable. si seulement on avait ça en France au lieu d’avoir à faire à des margoulins qui achetent pour revendre cher avec bénéfice. Moi aussi je cherche un 1/4 de ton pour ma Willys. Mais vu les prix..
ça calme.7 octobre 2005 à 19h55 #29883salut
merci pour l’info 😉
bye8 octobre 2005 à 19h48 #29906Ours64 le problème est le même chez nous, la grande partie est achetée par ldes marchands belges ou holandais.
9 octobre 2005 à 17h44 #29915Qouiqu’il en soit les prix ventes lors des ventes aux encheres sont moins élévés que chez les professionnels. meme si ceux ci viennent s’approvisionner au meme endroit que vous ils n’achetent pas tout et pas à tous les prix.
Donc il y a de place pour tout le monde , mais pour ca il faut se deplacer et se lever de bonne heure mais c’est comme les champignons faut allez dans les bois pour les trouver… 😀y en a qui disent, y en a qui font.....
13 octobre 2005 à 11h40 #30004:hammer: C’est sur Miljeep, mais le problème est que les professionnels ont eux je pense, les moyens et le temps pour dénicher “la” bonne affaire. Je pense aussi que c’est à cause d’eux qu’une remorque US atteint des prix aussi exhorbitants, non ?
13 octobre 2005 à 12h19 #30006C’est malheureux à dire, mais les prix pratiqués sont en fait fonction des acheteurs et non des vendeurs, il suffit qu’une personne achete une remorque à 1500 euros pour que tous les prix s’alignent dessus ! c’est le même probleme pour le militaria, les prix s’emballent, tout simplement parce qu’il y a des acheteurs qui acceptent de payer !
13 octobre 2005 à 12h25 #30008l’avantage des professionnels c’est qu’ils sont présents sur chaque ventes et dans le temps c’est toute la différence avec des acheteurs privés.
Je met sous silence les bon tuyaux entre pros.y en a qui disent, y en a qui font.....
13 octobre 2005 à 14h25 #30010C’est sûr !
Je voudrais bien en trouver une, mais de la à payer 1500 euros pour une remorque. Je sais qu’elle ont un passé militaire, mais quand on compare le prix d’une avec le prix d’une civile, à caractéristiques équivalentes….
A moins d’être vraiment fortuné, ce qui n’est généralement pas le cas, dépenser cette somme me laisse perplexe ! Est-ce que “madame” est au courant du prix exact payé ou a t-il fallu “enjoliver” un peu ? J’en connait une qui a été laissé en bon état à un club sur Pau pour 1500 ou 2000 francs !
Avec un peu de chance et beaucoup de persévérance, peut-être cela m’arrivera t-il aussi ! 🙄27 octobre 2005 à 23h13 #30416la derniere vente au domaine a bastia les remorkes entre 3et4 mile francs les jeep pratikemen neuves 40 et50 mile francs un combat de sou entre un groupe d anglai et army pool (je croi ke cetai eu) nous les corses nous avons recolte tou ce ki n etai pa us a part alcorsica et moi meme ki avons eu no remorke bantame( ouiiiiiiiiiiii) 4000 pour moi (haaaaaaaaaa) 🙁 🙁 🙁
31 octobre 2005 à 9h01 #30465salut a tous
comme dit batycorsica on les a eu pas chere c est vraiment un coup de pot mais ce que je voulais dire c est que les marchand ne sont pas les plus bete il voi que certain collectionneur moins informer que d autre achete a prix d or n importe quoi alors pourquoi avoir une limite dans ce cas la exemple je vois dans une brocante un casque mod 51 apres discution avec la dame elle m apprent que cette venerable casserole avait fait la guerre de 14 a verdun et moi tout en m abreuvent de ces paroles claire comme de l eau d egout je regardai la date a l interieur ou l on pouvait lire 1954 comme quoi un novice peut toujour se faire avoir par ses margoulins
salutation 🙂 🙂
31 octobre 2005 à 9h14 #30467C’est abbérant ! :hammer:
Les gens font n’importe quoi et sont à la merci de n’importe quel margoulin ! 🙁
J’ai fait un tour à une vente de militaria la semaine dernière dans les Landes (40).
Pour la même copie de poignard dont je tairais la nationalité pour ne pas heurter les sensibilités, les prix allaient de 300 à 800 euros 😮 à 3 tables d’exposant plus loin.
N’empêche que je recherche toujours une remorque à un prix décent !
😉8 janvier 2006 à 11h29 #31959bonjour,
je suis belge aussi mais je ne sais pas acceder au ventes sur le site.
Je suis interressé par les casques et sous casques us.
Pouvez vous m’en dire plus???
Merciwildbill a écrit :
L’armée Belge vend des remorques 1/4 Ton pour jeep, elle sont souvents en bonne etat(petite peinture à prévoir avec éventuellement un changement de pneux) et pour des prix raisonnable entre 50 et 150 € si on a la chance de ne pas tomber sur des acheteurs professionelle…
Ils vendent aussi des casque et sous casque US pour 6€ l’ensemble ainsi que du petits matériels à bas prix.
Avis aux amateurs …
http://www.mil.be8 janvier 2006 à 12h00 #31960pour l’instant il n’y a rien a vendre et le site parfois est inaccessible.
Pour les casque et sous casque ils les vendent aux portes ouvertes dans les casernes si pas j’en ai trouvé dans une brocante complet pour 15€
Faut parfois aller dans les petites brocantes de villages et parfois ont trouvent parfois des petites trésor … 😉@+
19 janvier 2006 à 11h34 #32187Bonjour,comment fait on pour visionner les ventes de l’armée belge car j’ai instalé le logiciel et rien a faire je sais rien voir ??? savez -vous comment faire et pourriez -vous me dire ce que je dois faire ?? …..Tony
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.