• Ce sujet contient 1 participant et 34 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    wildbill
    Participant

Pour l’instant tu ne saurais rien voir car il n’y a rien à vendre 😀
      En réalité ils sont en train de regrouper pour faire l’inventaire,, pour les remorques faut plus trop rêver car notre co…. de ministre a donné les remorques 1/4 Ton (ce qui restait) au Benin … 😡

Enfin bon c’est la vie …

@+

pmkpmk
      Modérateur

Qui a le bouquin de vente des domaines du BENIN 😛

roofman
        Participant
          wildbill
          Participant

Oufti 680€ !
            J’ai eu la mienne pour 250€ complète avec une bâche…
            C’est fou les prix maintenant …

@+

gpw1943
            Participant

Ben oui
              moi j’ai pyé la mienne 750euros c’est une Bantam WWII tres bon etat avec plaquette d’origine jantes de combat crochets etc..origine sauf feu arrieres de guerre mais pas US.
              Trouvée chez un vieux dans un garage bien sec dont la porte avait été clouée depuis plus de 30ans !!! Il avait acheté une jeep apres la guerre et puis cette remorque il y a une trentaine d’années et il ne s’en est pas servi.
              Elle dormait dans un vieux garage dans son jardin depuis son achat.
              C’est pas donné mais a part remettre les feux arrieres d’origine et une peinture c’est tout.
              Elle avait été repeinte en gris ça s’écaille bien et on arrive a la peinture d’origine mais je n’ai gratté qu’un petit bout je refais d’abord ma jeep. 😀

wildbill
              Participant

C’est reparti : plusieurs remorques à vendre à l’armée Belge : http://www.mil.be

@+

ours64
                Participant

simplement pour info, j’avais passé une annonce pour trouver ma remorque, tout compte fait je l’ai eu par bouche à oreille. On continue encore de m’appeler et ça va de, accrochez vous 😮 1300 euros pour une remorque en bon etat à mille euros pour une remorque soit disant bon etat mais arrière découpé… ils sont fous ! mais bon, d’un autre côté s’ils trouvent acheteur… 😕

wildbill
                  Participant

moi auusi j’ai eu la mienne de bouche à oreille, a restaurer mais complet et pour 250€ …
                    La plus chère que j’ai vu etait à … tenez vous bien … 2500€ … à ce prix la j’aurais peur que la pluie tombe dessus …
                    Si vous voulez l’adresse du magasin je vous la fourni…si vous êtes riche 😉 😀

@+

ours64
                    Participant

Et Wildbill, es tu sûr que ce magasin existe toujours ? je pense que le gérant a dû finir en taule pour escroquerie non ?
                      J’avais reçu il y a peu une offre de Lys tout terrain pour une remorque en TBE à 1000 euros. Si ça peut intéresser quelqu’un….
                      N’empêche qu’à mon avis c’est encore cher pour ce que c’est, ça ne reste qu’une remorque. Bon certes, pas une vulgaire remorque mais une remorque quand même.. 🙁

manvir
                      Participant

eh la vous etes tous battu !!!! 😀

“Vends une remorque de jeep hollandaise fabrication fin 1945 bâche authentique US 43 ,plaque constructeur d’origine état collection prix 4500 euros ferme” 😮 :hammer:

pmkpmk
                        Modérateur

J’la veux, elle doit etre en or sertie diamants 😛

pmkpmk
                          Modérateur

Les photos, les photos, les photos … j’ai peut-etre une M416 a echanger .

pmkpmk
                            Modérateur

Vas-y envoies
                              kvot@aol.com
                              🙂

michoubidou
                              Participant

Je suis egalement interressé par les photos, j habite
                                a 10 km du Luxembourg. Voici mon adresse : lpjeep@gmail.com. Merci

webmasterwebmaster
                                Maître des clés

photos de Frenchy

y en a qui disent, y en a qui font.....

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.