Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. vente domaine Mozac jeep

• Ce sujet contient 1 participant et 109 réponses.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 110)
  • Auteur
    manvir
    Participant

donc une jeep en ttbe a 13000€ est une bonne affaire 😕 😕
      ou est le temps ou les jeep étaient vendues 6000frs les trois 🙁 🙁

pinkerton
      Participant

hello à tous,

avec mes 3500 euro de budget je suis mal barré ! je crois que le rêve d’avoir une jeep un jour s’eloigne de jour en jour 😕

angelo
        Participant

slt les gars arrétez de vous plaindre en soumissionnant vous avez une chance : une soumission a 6500 euros qui n’est a l’heure actuelle pas excessif pour acheter une jeep la dessus rajouter environ 10%pour les frais d’enregistrement cela mène a 7100 pour des jeeps en excellent etat general d’aileurs j’ai pus envoyer des photos sur ce site la personne qui voudra surrencherir va malgré tout reflechir car il faut rajouter 20% a cette somme donc 1500 euros pour la méme jeep qui ramène le prix a 8900 euros plus transport cela prète a reflechir non, ? pouvez vous imaginer combien vaudra votre jeep dans 10 ans ? elles seront a des prix inabordable et seront quasi introuvable le rève n’a pas de prix ben voila quoi !!! 😉

godevilgodevil
          Participant

Qui ne tente rien n’a rien,
            si vous voulez une jeep, faites une soumission… (Pas besoin de se déplacer…)…

Pour avoir assisté à une vente des domaines, il vaut mieux faire des soumissions sur les premiers lots. Car les potentiels acheteurs présents se disent qu’il peuvent plutôt faire des affaires sur celles qui n’ont pas de de soumissions (prix d’appel + faible). (j’espère avoir été clair dans ma théorie)

lio34
            Participant

donc 6500 euros pour une semie épave sans CG ça vous parait raisonable ???

et bien, les prix vont monter,…. et combien pour une willys ?

pinkerton
              Participant

y’en aurais pas une a 3500 qui aurait sauté sur une mine a djibouti !

😀

pinkerton
                Participant

une écrasé par un char a 3500€ ça doit être trouvable ? 😀

[ Edité par pinkerton le 20/9/2007 19:57 ]

mb201d
                  Participant

Ben moi je viens d acheter une autre Willys tournante ex pompiers a 3500 euro en Cg Coll..
                    Alors ??? qui a dit que ca se trouve pas une jeep a pas cher.
                    Je precise qu elle est en bon etat , moteur tournant comme une pendule , pompe eau a changer et freins a revoir avec le capotage neuf en PVC rouge et chausée avec des Guyane comme pneux.
                    Mais bon c est sur faut pas chercher ca sur Paris , parce que la bas tu t ouvreras que des gars avec des chequiers…..et des stylos pour mettre des Zero devant la virgule.
                    😀

pinkerton
                    Participant

quelqu’un a des news de cette vente ?

guiguif1
                      Participant

Alors la les petits gars , ma jeep je l’ai trouvée a Paris pour un peu plus de 3000 euro , bon d’accord y’avait du taf dessus mais c’était une ricaine à 90%
                        Comme quoi y’a pas des arnaqueurs de partout
                        guiguif1

Thierry63Thierry63
                        Participant

demain matin &ere heure je vous dit tout
                          j’arrive de clermont et je suis claqué (j’ai des jeep et coup de marteaux plein la tete
                          15000;16000 boum :hammer: adugé vendu 😮 😮 😮
                          l’en ais pas revenu L’Titi 63
                          a demain donc

Thierry63Thierry63
                          Participant

allez prener pas peur j’rigole
                            la – cher =7200€
                            la + cher =8600€
                            2 remorque willys aussi
                            une à 750€
                            l’autre à 900€
                            bon maintenant vous attendrez demain matin
                            ok bonne nuit

bali34
                            Participant

bon comme dit mon copain thierry 63 ,’ambiance etait chaude , l’intox aussi
                              les prix etait plus bas que l(on pensait mais tout de meme au dessus de la cote pour des vehicules dans leur jus et parfois moyens ,mais enfin c’est comme acheter une piece du concore ou une assite du Titanic………on achete un concept plus qu’un produit.

m201
                              Participant

DE LA FOLIE PUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                j’ai acheté la mienne il y a 2 ans 8000 avec rien a faire dessus! c’est plus de l’inflation, c’est de la spéculation forcené
                                et qui a déboursé de telles sommes ???????????

bali34
                                Participant

oui mais la folie c’est si bon……et puis aussi n’est ce pas aussi fou de peindre en beige et grimer une M201 pour faire croire que c’est une willis………………..?????????????

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.