Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. vente domaine Mozac jeep

• Ce sujet contient 1 participant et 109 réponses.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 110)
  • Auteur
    MrP4
    Participant

Salut à Thierry 63!!! 🙂 j’ai bien fait de monter à cette vente c’était amusant et on se fait des copains!!

Bon je comprend pas elles ont pas fait cher pourtant les 2 gars avé des casquettes ils avaient dit qu’ils prenaient chacun un rangée de jeeps à 20 000€ le bout, même qu’ils devaient passer à la télé! 😀

Bon C pas tout ca mais j’ai une Jeep à aller chercher moi.

Thierry le lot163 je l’ai noté 8800€, me suis trompé ou pas? 😕

394713
      Participant

Bonjour amis jeepers
        A mozac hier les prix étaient aussi fous que les acheteurs!!!! entre 800 et 900 € pour une 1/4 de T et pas moins de 8000 pour une M201 (9900 maxi !!!). On marche sur la tête car désolé les gars mais il n’y a pas que les professionnels à avoir fait monter les enchères ils ne sont pas fous et préparent bien les ventes.Une seule remorque vendue moins de 200€, je pense pour faire taire les particuliers venus à la vente mais elle est dans quel état?
        Mieux encore des remorques 1T a plus de 650€ alors qu’à Murêt personne n’en voulait à 150! cela devient grave les gars il est temps de bichonner nos belles reliques car à cette vitesse là ce sera plus rentable qu’un placement dans la pierre……..
        Cordialement

jeff63
        Participant

Bonjour à tous

Je suis de passage sur votre forum et je vois que le prix des jeep comme celui des vieilles motos devient prohibitif.

J’ai toujours rêvé d’avoir une willys mais faute de budget je me suis lancé dans les motos.

J’ai un porte jerican sable, si ça interresse quelqu’un, je l’échange contre un petit tour en Willys. Je suis à Issoire (63).
          A+
          Jeff

394713
          Participant

bonjour MrP4
            pas chère les jeeps je veux bien mais un pro la prends à 8000 et la revends après une visite sommaire 10 ou 12000 € avec une garantie de 3 mois. Avec un raisonnement comme le tien il va devenir difficile d’en trouver une complète abordable à restaurer.
            sans rancune maiis quand même

MrP4
            Participant

oh pooovre les enfants il vous manque de l’humour ici!!!

Pour les remorques vous inquietez pas le prix étaient tout à fait anormal car tout le monde en avait BESOIN (besoin de pro avec une autre logique), d’ou des prix incohérents.

Par contre BRAVO à Jeff qui lui au moins vu qu’il n’a pas autant d’argent qu’on en demande ne reste pas à se flageler mais passe à autre chose pour se faire PLAISIR au prix qu’il entend.

Mais C une autre philosophie….et que le premier qui veut me parler de la grandeur historique de ces braves jeeps ne se donne pas la peine d’user son clavier car on (surtout moi)s’en tappe un peu beaucoup C surtout une excuse pour camoufler la honte du plaisir solitaire du même ordre que la branlette qui est celui d’entasser des bouts de fer à prix d’or!

Chacun achète au prix qu’il veut ca été dit par d’autres ici, et inutile de faire des projections hasardeuses si on ne connait pas les tenants et abboutissant des affaires, en l’occurence ces foutus jeeps en “état d’usage”.

Pour info ma jeep m’a couté 20000f y’a qques années, j’y ai presque rien fait elle est super saine, et sort peu, uniquement les 8 Mai pour un copain et sinon uniqueent pour sortir la poubelle!! 😀

@+ les jeepers

pinkerton
              Participant

moi si je trouvé une jeep à 20 000 francs crois moi de l’humour j’en aurais ! et meme plus encore sachant que j’ai 5000 euro pour trouver la jeep de mes rêves ! et si j’ai la chance de trouver quelqu’un d’humain à me vendre sa jeep je dirais pas aux autres vous manquez d’humour ! tu sais quand t’as les boules parceque tu te dis que les gens ont pas de coeur et ils profites tous de la sur cote des jeep … bah non on as pas d’humour ! 🙁 mais bon sont pas tous pourri sur cette planete sinon on serai mal barré ! heureux au moins que tu te fasse plaisir avec la tienne .. 😛

lio34
                Participant

si tu peux rajouter quelques billets j’ai la mienne dont je me sépare avec grand regret car toujours fidèle et disponible pour partir en vacances elle ne m’a jamais causé d’ennuies …snif, snif !

pinkerton
                  Participant

je t’ai envoyé un MP ..

lio34
                    Participant

je t’ais envoyé les photos et il y en a une autre dans les annonces ….!

lio34
                      Participant

dans les annonces d’aujourd’hui une Willys complète qui fonctionne ( et diesel en plus ) pour moins chère qu’une M201 merdique sans Cg , le bonheur !

je suis sur que tu peux rentrer par la route et te faire plaisir en plus 😀

lio34
                        Participant

la mienne dont je me sépare à regrets .

pmkpmk
                          Modérateur

ET moi j’ai la cagiva 125 air cgn.

bali34
                            Participant

fais gaffe quand meme avec ta vogica, dix minute a fond et cela devient ….un vélo!

lio34
                              Participant

je te fais une reprise sur ta cagiva si tu veux ?

MrP4
                                Participant

bali34 a écrit :
                                  fais gaffe quand meme avec ta vogica, dix minute a fond et cela devient ….un vélo!

Jean-Louis si tu avais déja foutu ton cul sur la Vogica je te laisserai dire mais ne parles pas sans connaitre!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.