Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › vente domaine Mozac jeep
whaouuuuuuuu clair de chez clair 😮
[ Edité par soldat02 le 27/9/2007 21:40 ]
Nonon rien de méchant! pas de conclusions attives C tout!
Bali connait mieux les jeeps que moi, mais pas ces saletés de Vogica! qui pevent être fragiles mais la dernière que je vends (salut pmk! 😀 ) j’ai bien essayé mais pas réussi à la serrer!! 😛
je suis dégouté de la vente de mozac moi qui en recherche une avec un budget de 3000€ à restaurer je suis ridicule!!! 😡
slt jeff63, j’ai une jeep sable, sans porte jerrycan, ton offre m’aurait interessé, mais a moins de venir en bretagne faire un (ou plusieurs) tour en willys, a moins que l’on trouve un terrain d’entente,
a+ 😉
raoul86 << si ça peut te rassurer, j'avais au depart 3000 euro de budget et j'ai vite été obligé de revoir mon budget à 5000 tellement y'a des opportuniste dans le monde jeep mais à un point que j'imaginé même pas ! y'a encore des mecs bien, des gens honête, et y'a pas que des morfales, ceux qui surtaxe leurs jeep au fond sont pas des passionnés. deja rien pour la mettre en vente sur e-bay ! ça veut tout dire ! perso j'ai tjs préféré vendre mes voitures a des personnes qui j'en suis sur en prendra soin ! c'est debile mais c'est comme ça ! j'ai tjs préviligié les passionnés aux autres. patience comme moi et si t'es degouté dis toi qu'il y en as qui ont meme pas 3000 euro et qui ont peut meme qu'un livre pour se faire plaisir ! comme moi le jour ou tu l'aura tu l'appreciera encore plus ..
😉