Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Vente Jeep et 2 remorques MBT Early, avis de prix.

• Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    hanson
    Participant

Bonjour les copains,

Je me sépare de ma Jeep hotchkiss et de mes 2 remorques early MBT que vous connaissez ainsi qu’un tas de pièces.
      Je passe au modèle supérieur, au Humvee.

Voilà j’en demande 16000€ le lot complet, pensez vous que c’est justifier ou bien trop chers.

Inutile de me dire qu’il y a l’offre et la demande. Je souhaite un conseil.

Merci

Voici le lien de mon annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/344758542.htm?ca=21_s

frenchy
      Participant

tu vas etre déçu par le humvee
        transmissions tres fragiles ainsi que boites, ça passe pas partout dans les bois par chez nous ( trop gros)
        et il coute cher en entretient et pièces et non homologué en France
        Mais bon, si tu aimes, chacun ses trucs, j ‘aime aussi mais après m etre renseigné..
        bonne chance !

Attends un peu, les ricains les réforment pour les remplacer par leur nouveau 4×4, tu vas en trouver plus facilement et moins chers.

Anonyme
        Inactif

Le prix , c est jeep + remorques ?parce que m 201 a 16000 ca va etre dur a mon avis.

p.s. : D apres l article sur les differences carter/zenith dans miljeep ,la presence du petit renfort triangulaire en haut sur le coté indiquerait qu il ne s agit pas d un ww2 .

hanson
          Participant

@boudinot,

Oui c’est le prix avec les 2 remorques.
            16.000€ uniquement la M201, je pense que je me serais fait descendre en fleche.

Carbu CARTER: il a tout les marquages US, sur tout les pieces nottement le petit “C” poinconner de partout. Il est vrai que j’ai lu la review entre le zenith et le CARTER cependant, le mien ressemble bien plus en tout point au CARTER qu’au ZENITH.

Pour les HUMVEE je vais encore attendre alors car je pense partir au US d’içi 10/12 mois pour faire l’affaire directement sur place.

A bientot.

[ Edité par hanson le 19/7/2012 10:18 ]

frenchy
            Participant

Il n ‘y apas qu’aux States que tu trouveras du Humvee, bien d ‘autres armées en ont et les réforment..
              L ‘armée Luxembourgeoise par exemple et bien moins loin que les états unis..
              Tu en trouve aussi chez un revendeur en Allemagne chez miltenburgs à Kaiserslautern..
              etc… 😉

hanson
              Participant

merci Frenchy,

si tu as des adresses je suis preneur.

Cdlt

Xav
                Participant

Pour les humvee, comme je te comprends ! Qu’ils sont beau !! Mais j’espère que tu auras de quoi abreuver les ptits poney qui sont sous le capot ! Pcq.. ça suce pas mal !

Je sais qu’il s’en vend en suisse aussi ! Du côté de Sion, un type fait l’import ! Sinon, les USA ont plusieurs bases en Europe.. surement que t’en trouverai là aussi !

Après il faut voir pour les usa ! Les prix (pour d’autre vhc) sont généralement plus bas, mais après il faut ajouter TVA, transport, homologation et parfois (souvent même) frais de mise en ordre pour l’homologation !
                  (je m’étais renseigné pour une challenger…(projet mis en attente))

Si tu sautes le pas, je te souhaite bien du plaisir avec ce MONSTRE ! et bonne chance pour ta vente !

hanson
                  Participant

Pas de souçi,

J’ai importe du Canada une des rares GT500KR dont je me suis occuper avec mon pere de l’homologation, mise en conformité, et nous avons fait nous memes tout les travaux electrique et mecanique pour isoler, insonoriser, brider, changer les pneumatiques…etc..passage à la DRIRR.bref, je connais le systeme et les controles. Je vous mettrai quelques PICS ce soir.

[ Edité par hanson le 19/7/2012 17:40 ]

Xav
                    Participant

King of the Road !!:pl Oh que oui !! Des photos…JE VEUX !!!!

Schorle
                      Participant

Tiens Hanson,
                        juste pour te faire une idée des prix ici outre-Rhin:

http://www.autoscout24.de/ListGN.aspx?vis=1&state=A&atype=C&make=15674&fuel=0&cy=D&page=1&maxresults=500&results=20&ustate=N,U&um=True&sort=price&rfde=True&pool=1&flzh=1

si tu veux de l’aide au niveau traduction, je suis à disposition, Ja wohl Ja!! 😀 😀
                        Au plaisir!
                        Schorle

hanson
                        Participant

Et voila,

Comme prevu GT500KR Vs. Hotchkiss.

Par contre Schorle, tes liens me donne que des H2 tunning, je pense que c’est une erreur.

korrigan22
                          Participant

Magnifique ta Mustang !!! 😮 😮 😮

ROLY
                            Participant

salut Hanson
                              pour ta recherche de Hummer , il y en a un a vendre sur LBC .c’est un H1 militaire , chez US cars K… .à Dachstein . (près de l’aéroport de strasbourg entzheim) .

Xav
                              Participant

Si tu vends ta KR au prix de ta hotchkiss, j’suis preneur ! 😀

..Superbe machine !… beaucoup de poney a dompter ! Mais…jamais assez !

frenchy
                                Participant

Il t a dis qu’il veut un Humvee, pas une merde de hummer !
                                  le hummer est un truc civile pour frimmer dans les rues..De plus ce sont des bazars tunning que tu a mis en lien..
                                  Un humvéee tu en trouves à partir de 52 000 euros en très bon état..
                                  Jeepest en vendait un je crois , regardes s’il le vends toujours…
                                  Sinon tu as outre Rhin : miltenburgs parts
                                  ou dans le nord : us militarytrucks
                                  ou en Belgique : REO-Mi

[ Edité par frenchy le 23/7/2012 19:30 ]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.