Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général ventes des domaines ce jour

• Ce sujet contient 1 participant et 22 réponses.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    j-r
    Participant

c’est meme pas une US pour 2000 Euros 🙁

cher le bout de bache et le Kg de peinture 🙁

mb201d
      Participant

SAlut
        Faut arreter de Fabuler sur le prix des remorques de Jeep.
        1500 , 2000 qui dit mieux ?????
        Vu le nombre de Jeep roulant et ayant ou cherchant une remorque et le nombre de remorques fabriquées….
        On peut conclure qu il y a au moins 4 remorques pour 1 Jeep !!!!
        Je parle toutes marques confondues.
        Donc si chaque jeep existante et roulante avait une remorque et bien……
        Elles ne se vendraient plus.
        Pourquoi les prix montent parce qu il y a des illuminés qui payent cher quelque chose qui n est pas rare.
        Faudrait revenir un peu les pieds sur terre.
        1500 euro une remorque qui te sert de pot de fleur !!! car une fois restauré vu le prix que tu la payé t evite de l abimer !!!
        Non faut pas pousser Mémé dans les orties.

POUR QUE LES PRIX BAISSENT FAUT BOYCOTER LES VENTES DE REMORQUES !!!!!

😡

pmkpmk
        Modérateur

On peut conclure qu il y a au moins 4 remorques pour 1 Jeep !!!!

Ben OUI 😛

Majorpipps
          Participant

REMORQUE JEEP Reconditionnée 1/4 T 2000 €

Prix: 2000 €
            Motorisation: Essence

Voilà ce qui explique le prix élevé : Elles sont motorisées 😉 Je l’invente pas c’est sur le site !!!

pmkpmk
            Modérateur

Pour ceux qui cherchent une remorque je connais quelqu’un qui en vend une avec ailes carrees et ariere ouvrant, pas de corrosion perforante a ses dires, peinture en l’etat, a priori pneus en 6.50X16 (mais je n’ai jamais vu la remorque) a prendre en val d’Oise, 600 euros, si ça interrese quelqu’un …….

eric
              Participant

salut a tous
                j’ai eu l’occasion de faire une vente des domaines sur Dijon où il était proposé 5 remorques version française mise a prix à 200 euros. elles provenaient de l’ETAMAT de Besançon où je les ai visitée . j’ai reussi a en avoir une à 480 euros (taxes comprises)
                bonne état, avec bache, roue de secours et je suis revenu avec par la route sans problemes.Au décapage le n° de serie m’indiquait quelle etait de 1942. une bonne affaire.

pmkpmk
                Modérateur

Voila ce que j’appelle une bonne affaire comme on devrait en faire plus souvent aux ventes des domaines surtout avec une bache et une roue de secours, felicitations.

eric
                  Participant

oui c’est une bonne affaire,quand on voit les prix de certaines remorques,vendues dans un etat de ruine,a un prix exorbitant,il y en a qui ne manque pas d’air!!!!!!
                    moi j’ai juste a changer de timon et deposer les feux . je pense que celui qui en desir vraiment une, il devrait faire ces ventes des domaines.surtout sur DIjon (cela n’engage que moi) car il n’y a pas vraiment de concurrants (garages) mais il faut quand meme aller verifier le mat avant, lors des visites dans les ETAMAT.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.