- Ce sujet contient 1 participant et 129 réponses.
-
AuteurMessages
-
25 août 2014 à 18h40 #139723
Impossible de t’aider , mes pneus ont un profil TT et mes parcours sont du genre 50% chemins et le reste en ville/route .
26 août 2014 à 15h33 #139741belle balade 🙂
c’est bien cette petite route à flan de montagne dont je parlais…un beau panorama 🙂
26 août 2014 à 16h16 #1397425 000 km que de route.
Cordialement
27 août 2014 à 17h13 #139760
Bonjour à tous,Vercors 2014 – Saison 2 – Episode 10 …
Revenons à nos moutons … Enfin, à nos Jeeps ! Nous voici stoppés au col de Gaudissan avec une Jeep qui fume au capot !!! Remarque, ça change un peu car d’habitude, la Jeep de Michel fume au pot d’échappement … mais pas pour les mêmes raisons ! 😉
Que s’est-il passé ? Vapeur d’eau sous le capot, ça provient du radiateur … Laisse tourner le moteur Michel ! Il faut que le liquide de refroidissement circule. Après quelques minutes, tout est rentré dans l’ordre. Nous pensons qu’il y a eu une mauvaise purge du circuit de refroidissement lors de la réfection du moteur et qu’une poche d’air s’est formée dans la culasse. Le fait est que maintenant, tout est OK … Sauf Michel qui n’est plus trop confiant ! 😉
Je crois que le moteur est KO ! lol
Pendant ce temps là, nous prenons quelques photos … Un couple de reraités s’est même arrêté pour discuter et nous prendre également en photo. Cool !
Photo !!!
La fine équipe !
On y est tous !
De l’autre coté de la route …
Notre photographe retraités …
Allez Michel, on repart ! Ne craint rien, si ça fume encore, on te tirera ! Hihihi !
Encore le Vercors.
Nous revoici dans les fameux goulets. Franchement, c’est super de rouler en Jeep sur ce genre de parcours.
Photo prise par Georgette en roulant.
Michel fait la circulation.
Les photos prises de l’autre coté ! 😉
Christian et Chantal.
Michel qui pense déjà à balancer sa Jeep par dessus le parapet !
Denis et Babette.
C’est bon, tout le monde est bien là.
Je vous ai gâté en photos sur cet épisode ! 😛 😛 😛
Ne manquez pas la suite !
Amicalement,
Christophe.
3 septembre 2014 à 17h10 #139926
Bonjour à tous,Vercors 2014 – Saison 2 – Episode 11 …
Oui, oui ! J’en vois qui ronchonnent derrière leur écran ! Je sais, je sais … Je suis en retard ! Mais, le Vercors, ça se mérite ! 😉
Hélène et notre mascotte qui attende leur chauffeur.
On profite du paysage …
Babette …
Serge …
A vos Jeeps ! On repart !
Une moto s’est glissée dans notre convoi.
Enfin seul …
Mais une balade en Jeep ne serait pas une balade en Jeep sans un bon petit chemin de terre … Non ?
Ah, de la bonne terre bien collante ! 😉
Il n’y a pas beaucoup de chemins ouverts dans le Vercors ! Celui-ci est normalement interdit aux estrangers … Mais coup de chance, la barrière est restée ouverte … Mais au bout du chemin … Ce sera la surprise ! 😉
En attendant, on y va ! 😉
Je me poste en embuscade pour prendre des photos de tous les participants …
Joël, (Ain).
Christian et Danièle, (Ain).
Au suivant, au suivant …
Denis et Babette, (Ain).
Ca traine, ca traine !
Une Jeep à l’horizon …
Mais c’est qui ?
Un M201 … Un moteur qui tourne comme une horloge …
Michel et Annie, (Ain).
Deux autres Jeeps en approche …
Une autre M201 …
Jean-Noël et Hélène, (Ardèche).
Encore l’Ardèche avec …
Joël et Georgette, (Ardèche).
La pause, oui !
Et pour finir … notre binôme Serge et Céline …
Serge, (Ain) Céline, (Suède). 😉
Hej Céline.
Heuuu, Serge ! Je suis là !
STOP
STOOOOOOP.
Ne manquez pas la suite !
Amicalement,
Christophe.
4 septembre 2014 à 18h48 #139944Merci Christophe , quelle belle region . 🙂
4 septembre 2014 à 19h45 #139947oui 🙂 il me semble même qu’il y a des endroits ou il est impossible de se croiser, il y a un des 2 automobilistes qui doit reculer…
A+ 🙂
5 septembre 2014 à 10h48 #139955
Héhéhé ! Oui, à certains endroits, il est difficille de se croiser … Vous le verrez dans la suite de ce reportage … Enfin ! Si j’arrive à trouver un peu de temps pour vous en conter la suite ! 😛 😛 😛Amicalement,
Christophe.
5 septembre 2014 à 12h14 #139956Ouais ben, attend pas la retraite, t’auras encore moins de temps! 😀 😉 😛 Nous on veut la suite, on veut la suite . 😀 🙂
15 septembre 2014 à 15h51 #140083La suite … La suite … La suite 😉
21 septembre 2014 à 14h59 #140133
Bonjour à tous,Désolé pour ce silence radio ! Mais de nombreuses choses en préparation …
Pour vous faire patienter un peu, voici une vidéo de mes assistants caméraman et camérawoman … Denis et Babette.
Et oui, comme le dit Denis, pas facile de croiser un autre véhicule sur ces petites routes du Vercors. 😉
A suivre !
Amicalement,
Christophe.
21 septembre 2014 à 15h15 #140135L’utilisateur a supprimé cette vidéo 😕 😕 😕
C’est un moyen de nous faire patienter 😛21 septembre 2014 à 15h59 #140136
Re,Ca y est, ça y est … Elle est de nouveau disponible ! 😛 😛 😛
A suivre !
Amicalement,
Christophe.
21 septembre 2014 à 16h26 #140138Beau montage!!! 🙂
21 septembre 2014 à 17h06 #140140Merci Babette , sympa cette petite vidéo et merci a Yellow . 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.