- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
-
AuteurMessages
-
9 avril 2006 à 10h05 #11483
Bonjour à tous,comme beaucoup je supose l’attente des beaux jours c’est fait attendre.Alors hier temps agreable ni 1 ni 2 debachage de la belle et hope en route.
Oui mais voila,il y a toujours quelque chose qui vien vous pourrir l’existence.Apres 1 ou 2 klm une cote passage en 2eme et la grosse vibrations du levier de vitesse .Pour la petite histoire,je viens de passer l’hiver à refaire les 2 boites+embrayage.A savoir que le kit de ma boite de vitesse provien de chez SPECIALE JEEP.Quelqu’un a t-il la solution? J’ai vu que HERVE 42 a eu ce probleme, la tu resolu?Merci pour votre aide.9 avril 2006 à 16h41 #33706Bonsoir Bernard63
Mon problème existe toujours et je n ai pas eu le temps de me pencher dessus et il est vrai que c’est très désagréable lorsque l’on pousse la 2eme ou qu’on est obliger de la garder, en cote par exemple je ne pousse pas la 2eme et passe au plus tot la 3eme si cela est possible ou je tiens légérement le levier,il faudrait que j’appel Vincent Prevost pour voir si il a une solution,sinon la boite renforcée marche très bien en plus il me semble qu’elle le faisait avant mais sans certitude comme la vitesse sautait et que la boite ronflait je ne m y suis pas plus arreté, et la tienne le faisait elle avant ? si tu as le temps de l’appeler ou si tu trouves un remède ,j’ai pensé au jeu de la boule inférieure du levier de vitesse dans la grille ,enfin à voir?
tient moi au courant SVP
D’avance merci
Herve42 M 201 24v 1964[ Edité par herve42 le 9/4/2006 18:42 ]
10 avril 2006 à 14h13 #33719Bonjour Herve,j’ai appelé Vincent Prevost ce matin.Malheureusement il n’a pas su me répondre,je lui ai posé une colle avec cette question.Lui aussi me dit que sur la sienne la 2eme vibre un peu.A mon souvenir avant la réfection de ma boite ça ne le faisai pas.Il ma conseiller de continuer le rodage et de voir l’évolution.Pour ce qui est de la boule du levier de vitesse je ne sais pas comme tu dit à voir.Esperons que quelqu’un nous lira et aura la solution. salut a+ Bernard. PS:de quel coin du 42 ? 🙂
11 avril 2006 à 10h14 #33732Bonjour à tous
Merci Bernard d’avoir appelé Vincent Prevost
dommage qu’il n’est pas pu te donner une solution,à nous de piocher le problème,si je trouve une solution je te tiens au courant,tout les amis jeepers sont invités à nous donner leur avis ou une idée et nous dire si il ont le meme phénomène sur leur belle avec boite d’origine ou pas.
D’avance merci à tous
PS Bernard ,je suis de St Chamond à coté de St Etienne
Cordialement Herve 42 m 201 24v 1964 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.