• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    LeonLeon
    Participant

Bonjour les amis,
      Un lien sympa sur la Jeep, vidéo passée sur Arte :http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2297474,scheduleId=2269598.html
      Bien cordialement,
      Léon, qui ne roule plus ….
      😀

winter101ab
      Participant

super video,quand on voit ce qu’il font avec ces jeep et en plus pour la plupart moteur d’origine super.nous on en fait meme pas le quart avec les notre de peur de la casse 😉

Anonyme
        Inactif

superbe vidéo en effet, ça ma beaucoup plus.Je connaissas la route des vins et bien maintenant je connais la routes du café.
          Félicitation pour la trouvaille, je suis preneur de se genre de doc.
          Et puis la belle Johana. haaa Johana tu es à croqué. Si par hasard tu lis se post ! Sache que moi aussi j’aime les jeeps.
          degaulle

pmkpmk
          Modérateur

Salut Leon pourquoi tu dis que tu ne roule plus ?

LeonLeon
            Participant

Bonjour PMK,
              J’ai cassé l’arbre de roue arrière long, je ne trouve pas une pièce qui soit conforme avec mes planétaires, cela ne rentre pas !
              Le fond des canelures ne sont pas à la bonne cote, je cherche…sinon, cela sent l’ajustage.
              Cette vidéo est vraiment superbe, j’aime bien le mécano qui écoute le moteur avec un tuyau, je connaissais le manche en bois appliqué dans le bas moteur pour écouter, mais le tuyau sympa ! 😀
              Léon qui ne roule plus que sur le pont avant 😉

pmkpmk
              Modérateur

Barbé sud ouest probable .

MB399579
                Participant

J’arrive après la bataille, le lien n’est plus actif , il y a t-il un autre moyen de voir cette vidéo ? Merci d’avance

MillerMiller
                  Membre

je crois que c’est trop tard, ca reste en ligne pendant quelques jours seulement

🙁 🙁

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.