• Ce sujet contient 1 participant et 19 réponses.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

vaste de débat insoluble entre la Loi et l’esprit de la Loi….. perso je ne l’appose pas mais je l’ai avec moi avec carte grise et controle technique…
      a chacun de prendre ses responsabilités…

y en a qui disent, y en a qui font.....

JEEPDU78
      Participant

bonsoir
        Messieur oublier pas que l on est en 2012 et plus en 1944 , donc je pense pas qu une etiquette d assurance géne vraiment , par contre moi se qui me gene c est la plaque d immatriculation sur les photos c est pour sa que je l est faite pivotante

Berduz
        Participant

Pendant quelque temps, je n’ai rien affiché. Et puis un jour, un peu par provocation, je me suis arrété devant un gendarme et je lui ai posé la question. Il m’a répondu qu’il ne pouvait pas laisser passer le défaut d’attestation d’assurance sur le pare-brise, mais que par contre le fait de disposer du papillon du controle technique avec les papiers du véhicule lui suffisait. Illico j’ai collé mon assurance et nous nous sommes quittés bons amis.

Eric18Eric18
          Participant

Bonjour à vous ,
            sage décision,
            sage précaution.
            Eric18 😉

jeep51
            Participant

salut les amis , moi j’ai passé mon contole technique hier , tous c’est bien passé
              j’ai demandé au controleur de ne pas collé le petit papier , il me répond qu’il est obligé de le faire mais il a une solution pour moi
              il met une pochette transparente comme pour les vignettes d’assurance( sans la pub en plus ) et voila , je peux la retirer pour les photos et la remettre pour la route 🙂 et c’est légale
              j’espere que ce conseil pourra vous aider

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.