- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Vincennes en Anciennes !!! nouvelle galerie
bonjour
nouvelle mise a jour de la galerie….vite vite des photos de Vincennes en anciennes
y en a qui disent, y en a qui font.....
Sympa les photos merci à Emilie …..
Quand je vous disais qu’il y avait une M 201 avec des bidons passés dans l’AF 😛
😮 super 🙂 mega 😛 😀 genial
la vache 😎
Vincennes en Anciennes, est un club dédié à la présentation de véhicules de plus de 25 ans (ex vignette gratuite) sur l’esplanade du chateau de Vincennes, tous les premiers dimanche de chaque mois. Cette asoc est nées il y a plusieurs années, suite à l’anarchie qui régnait sur l’esplanade et à la pluie de PV. Moyennant une petite cotisation, vous pouvez stationner sur l’esplanade sans risque (attention aux pelouses!) et rencontrer ainsi d’autre passionnés exposants et visiteurs. Beaucoup de visiteurs, une moyenne de 250 à 300 véhicules quand il fait beau. Tous les mois un club ou des collectionneurs sont mis à l’honneur, c’est la deuxiemme fois pour les jeep.
bravo il y as de beau specimen 😀
Bonsoir, sympa cette concentration . 🙂
Effectivement tout cela à l’air bien sympa. Dommage qu’il n’y en ait pas plus dans ma région (64). Le seul et unique reproche que je puisse faire, est qu’il faut vraiment écarquiller les yeux pour voir. Dites monsieur +, un peu plus grandes ce serait possible ?
Continuez 😀 😀 😀