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  • #51316
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés

      Bonjour,

      Pour compléter les infos de Frenchy, si le disque d’embrayage n’est pas centré correctement, tu auras de grosses difficultés pour remonter ton ensemble BV/BT.
      En effet, l’alignement axial de la bague bronze du volant moteur et du moyeu cannelé du disque d’embrayage est nécessaire pour engager l’arbre de la BV. C’est pas au 1/10ème de millimètre mais quand même !

      Amicalement,

      Christophe.

      #51389
      jeep68
      Participant

        Voilà, remontage de l’ensemble est tout fonctionne correctement! Je ne peux malheureusement pas de dire d’où venait mon probleme, car je n’ai rien remarqué d’anormal au démontage! j’ai juste usiné ma bague un peu plus, car c’était vraiment trop juste, mais bon…..
        Frenchy, pour le réglages des doigts tu parles de la surface du volant moteur, ne s’agirait-il pas plutot du support de mécanisme???
        Bref, merci à tous les membres de miljeep qui se sont penchés sur mon probleme, tout particulièrement à Frenchy et Yellow-corner!!!!

        #51392
        Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

          Bonsoir Jeep68,

          Bon, c’est une bonne nouvelle !

          Si tu n’as rien fait d’autre que de réaléser ta bague, il y a des chances que ton problème venait de là !

          Pour le réglage des doigts d’embrayage, c’est la distance entre le point d’appui des doigts sur la butée d’embrayage et la face du support d’embrayage.

          Pauvre Frenchy ! Il se fait vieux 😛 😛 😛

          Amicalement,

          Christophe.

          [ Edité par Yellow-corner le 9/2/2008 19:15 ]

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