• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    amiphyl
    Participant

Bonjour à toutes et à tous,
      Petit nouveau sur ce forum, j’ai acquis une Jeep il y a 2 ans et je commence seulement à m’en occuper (quelle honte !!)
      Objectif: passer le CT (carte grise collect.); donc refais les freins, l’échappement, l’éclairage; réglé la direction, et nettoyé au dégraissant et au karcher le système de frein à main (modèle interne).
      Ma Jeep est probablement passée par la Maltournée (ITM0042190); plaque illisible (2138 ??) à l’intérieur du longeron à l’AR Dt, et pas d’autre numéro ailleurs. Peut-être une Willys car pas les renforts et nervures d’une Hotchkiss, et pas encore vu de f.
      Je suis en Dordogne depuis avril, près de Ribérac.
      J’espère pouvoir faire quelques ballades avant de programmer une resto plus importante l’hivers prochain; tellement de bruits anormaux que ce n’est pas parti pour faire des milliers de kms avant que “ça lâche tout ça !!”
      cordi@lement

Anonyme
      Inactif

Welcome 😀

nico17
        Participant

Bienvenue sur le forum

Nico

godevil4306
          Participant

Bonjour,

Moi aussi j’ai une maison à saint Paul Lizonne ou j’y roule en jeep depuis des années, j’espère te croiser un de ces jours pour parler willys.

webmasterwebmaster
            Maître des clés

bel enthousiasme dans le titre bravo et pourvu que ca dure…sois le bienvenu sur miljeep…ou chacun contribue a la connaissance de tous

y en a qui disent, y en a qui font.....

Michel94Michel94
              Modérateur

Oui, présentation dynamique, on sent l’homme heureux de posséder une jeep … comme nous tous 😉

Bienvenue à toi, ça nous fait un point de chute dans une belle région, profite un peu de ta jeep avant de la démonter car la restauration … c’est parfois plus long que prévu .. 😛

landais52
                Participant

Pas vu de f ????ben t as de la chance!……un f et c est le debut de la prise de tete? Ford,pas ford…..profite un max meme sans f..c est TA jeep donc. C est la plus belle

amiphyl
                  Participant

Merci à vous pour ces messages de bienvenue qui me vont droit au coeur ;o))
                    Merci à toi webmaster de prendre le temps d’accueillir les nouveaux,
                    Merci à toi Michel94 pour tes encouragements réalistes,
                    Merci à toi landais52; fâché avec Ford et optimiste avant tout,
                    Quand à toi godevil4306, fais-moi signe quand tu montes à Saint Paul.
                    Cordi@lement

amiphyl – Willys 58, ou avant, elle a mal tourné !

blackbird
                    Participant

Salut soit le bienvenu dans ce monde de doux dingues 😀

MAJFRANKI
                      Participant

Bonsoir et bienvenu à toi ..le meilleur des sites pour les JEEPERS …. :hammer:

landais52
                        Participant

Non non pas fache…mais avec le temps tu verrras que le f de ford entraine souvent des debats….

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.