Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Voici mon dernier achat !!
une MB de 42 (MB149812), caisse ford!
il y a du boulot mais quand on aime …
A+
Salut,
Elle est tès belle. Même qu’elle a appartenu aux chasseurs alpins : elle est camouflée en blanc. 😀
oui je sais !! mais je n’arrive pas a poster une photo !! 😕
Belle base pour une restauration. Bravo. Encore une qui sortira de la rouille et de l’oubli. 🙂
y a des heures de boulot, mais ça en vaut la peine. bon courage et bonne resto. :hammer: :hammer:
-°\IIIII/°-
Salut Manvir !
pas mal ! bonne base !
le siège conducteur ressemble fort à un siège de VLR DELAHAYE, tu peux le revendre un bon prix on en trouve de moins en moins !
merci,
mais les sieges sont des sieges de dodge ou GMC, le paysan a coupé les dossiers des sieges d’origine, et a ressoudé les assises dessus 😡
Ca c’est vraiment une base comme on les aime! Super 🙂
Et bon travail! 😛
a+
@drien
Je crois que tu vas pouvoir te faire plaisir pendant un bon petit moment…
salut,
et je viens de m’appercevoir qu’en faite
toute la carrosserie est Ford !
sympa non ??
A+
j’ai vu que le chassis à l’avant côté conducteur avait été “rogné” je suppose qu’il sera remplacé par celui qui est posé dessus…Et y a même le porte-fusil 🙂 🙂
-°\IIIII/°-
oui le paysan en la sont champs a arraché l’avant !
de toute façon le chassis est mort !
A+
Je salue le courage du projet!
Bonjour,
Beau projet que celui-ci !
Il y a effectivement beaucoup de travail en perspective. Mais avec de la volonté, du courage, un peu d’huile de coude et …. quelques euros … Tout est possible 😉
Au moins, ce sera encore une jeep sauvée d’une mort certaine.
Au premier coup d’oeil :
– Longeron AV G détruit,
– Bidouillage du siège conducteur,
– 2ème chassis (celui qui est posé sur la Jeep) bidouillé au niveau des amortisseurs AV,
– Pour le reste, difficile à dire mais il y a matière !
Encore bravo pour cet achat et bon courage. Nous sommes là pour les conseils tout au long de ta restauration.
Amicalement,
Yellow-corner.