Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Vol d’une jeep à Arromanches – 4 juin 2010

• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    william
    Participant

Belle jeep , vraiment dommage !!

Ca me rends furieux aussi de voir de plus en plus de jalousie dans notre monde de collectionneurs ……. et si on sais pas s’en acheter une , on vole …!

Je passe l’alerte à des amis au Luxembourg en Allemagne et aux Pays bas .

Néomoins , je crains qu’elle est déjà loin qque part … chargé dans un camion ……. 🙁 😡

Lausbub
      Participant

Je pense aussi qu’elle doit etre bien loin de la Normandie maintenant. Enfoirés.

Pierrot25pierrot25
        Modérateur

je ne voudrais pas être à la place du proprio :hot :hot :shot

a mon avis les systèmes antivols doivent être inéfficace, comme dit plus haut, ces gaillards doivent connaître le véhicule parfaitement, et doivent être organisées, une équipe qui surveille et l’autre qui enlève le véhicule 😡 😡 quoi de plus facile avec une dépanneuse…vous avez beau imaginer tout les systèmes antidémarrage, pour moi il n’y a aucune solution 😎

la seule solution que je connaisse, c’est d’avoir toujours sa jeep à portée de vue, c’est ce que je fait toujours, autrement je ne serais pas tranquille;-)

A+ 😉

-°\IIIII/°-

dadada0_6
          Participant

la seule solution ,c est de l accroche entre plusieur vehicule avec une grosse chaine comme pour les motos 😮

jackcpejackcpe
            Participant

Bonsoir,

Ca me révolte………
              Je passe le mot à des amis jeepers du groupe d’André Witmeur, ici en Belgique… on ne sait jamais!

Serait-il possible de connaître le numéro du moteur?

Est-ce une 6, 12, 24 volt?

A+

niceday
              Participant

dur a dire, mais elle ne sera jamais retrouvée, elle est certainement déjà en morceau.

jeepers95
                Participant

l’année derniere il ont choper un camion de l’est avec une jeep dedans ,je crois que la bas ils en ont peu ,faut regarder maintenant a chaque comemo les camions qui sont immatriculer dans l’est informer les gendermes , et les surveiller de près .
                  Je ne dis pas que c’est forcement eux attention ,mais il faut etre vigilant.

Jim1965
                  Participant

c’est peut etre la bouteille de pif qui les a attirés…. 😀 😀 😀

jeeparadisjeeparadis
                    Participant

moi si je vais un jour en normandie avec la mienne je payerias surement un mec une semaine pourla surveiller pendant quel’on fera les musees style 300 euros la semainr tout frais payés j’ai des copains ca interresserais!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.