Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. » volant brule
bonjour
quelqu’un pourrait il me renseigner pour refaire la bakelite sur mon volant us.
il a brule sur 15cm
merci
A mon avis … poubelle le volant
t’es fou
une pîece d’origine ne se met pas a la poubelle
garde le et trouve en un autre
j-r
tu peut essayer de refaire cette partie avec de la pate qui se malaxe a froid , apres sechage elle est super dure , un coup de peinture satinée ou brillante et ca devrais aller .
Tu devrais consulter le site du magazine Gaoline. J’ai vu dans cette revue la réfection d’un volant ancien en bakélite.
C’était pas mal fait et bien expliqué !
Poubelle ou deco dans le garage, mais pas de bricolage sur un volant 😡
pmk, il ne semble pas qu’il s’agisse d’un quelconque bricolage dans le cadre de cet article de réfection de volant dans Gazoline.
Partant du principe que je ne mettrais pas en doute les capacités du rédacteur de l’article en question et qu’un volant est par nature un organe “sensible”….
merci pour les infos
Un exemple de restauration de la bakélite d’un volant de Jeep:
http://www.goatpark.force9.co.uk/tempsite/steerep.htm
[ Edité par jerome_b le 18/1/2007 7:00 ]
merci mais pas un mot de francais
Bonjour Catherine
Moi aussi, j’ai beaucoup de mal avec l’anglais (la langue) tu devrais trouver dans ta barre de menu une touche “traduire cette page” donc tu ouvre la page et tu clique sur “traduire cette page” et la page est traduite en français. C’est pas très académique mais on arrive à comprendre
SUPER BOULOT ET SUPER SITE !
mon volant a ete refait a l’identique super boulot il me reste la teinte
Tu as utilisé quelle technique?
une p’tite photo?
il a ete refait en resine bicomposant en faisant un moule par contre la couleur est blanc a gris clair il faut que je le peigne
pour les photos probleme d’envoi n’y arrive pas