• Ce sujet contient 1 participant et 58 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés

Bonjour,

Et puis … On ne va tout de même pas vous montrer comment protéger efficacement votre Jeep ICI ! Sur un forum visible de la terre entière !

Le système le plus efficace reste celui dont on ne parle pas ! 😉

Amicalement,

Christophe.

1spahis
      Participant

une canne anti vol fixee sur le volant et pedales d’embrayage .

muttic
        Participant

J’utilise une canne : volant pedale made in USA qui est dissuasive dans un endroit ou il y a du monde qui passe . Si c’est dans un endroit isolé il vaut mieux enlevé 4 roues et le rotor d’allumage …pas sur que ca dissuade un pro motivé.

Karaya
          Participant

totoenjeep a un petit système qui bloque la pédale d’embrayage … 😮

frenchy
            Participant

Tu peux bloquer ce que tu veux, qui te dit que le gars va partir en roulant avec ?

De tous les vols dont j ‘ai entendu, très souvent le véhicule est embarqué dans un camion, donc un treuil ou grue auxiliaire ou mème deux gars pour la pousser et hop.
              Sur la miènne, mon système empéchais meme de la tracter, de la bouger… et jamais eus de prob..
              Mais faut tout de mème par sécurité éviter de la staionner n ‘importe où et surtout garder un oeil dessus. 😉

Maître des clés

Bonjour,

Je vais utiliser le même anti-vol que notre ami Frenchy !

Y-a pas à dire … C’est très efficace ! 😛 😛 😛

Amicalement,

Christophe.

Jeep35Jeep35
                Participant

Vive photoshop 😀

hanson
                  Participant

Ya bien les roues moi je dit, bon sous la boue mais pas mal le trompe l’oeil.

Maître des clés

Bonjour,

Non, non ! C’est SANS trucage ! Frenchy confirmera ! 😉

Amicalement,

Christophe.

benoit89
                      Participant

Haaa!!!Le travail bien fait!!!C’est toujours très efficace et dure longtemps sans avoir à y revenir.
                        Benoît

Jeep35Jeep35
                        Participant

C’est LA fois ou il s’est enlisé comme un jeeper confirmé? 😀 😛

frenchy
                          Participant

non, une des fois où….

Comme tout bon jeepers, on tente à chaque fois de faire un peu plus risqué et parfois.. hop!

Le plus chiant c ‘est de rester planté sur une souche, la jeep posée sur la plaque de blidage de boite les quatres roues dans le vide..
                            Un bon dévers aussi avec les roues chargées de boues et les feuilles des arbres collées dessus ( en automne) donc pneus lisses, pas de motricité et la jeep qui glisse sur le coté avec un ravin a deux mètres..

Mais je l ‘ai plantée encore mieux, dans la boue comme sur les photos, mais la jeep presque posée sur le coté tellement elle s ‘est enfoncée sur un coté, les roues coté chauffeur étaient levées de 20 cm et la boue passait par dessus le coffre arrière droit car il était au niveau du sol..
                            J essaierais de retrouver des clichés ( de nuit bien sur)

maintenant, j ‘ai plus ma jeep, bouhhhhhhhhhhh, mais je fais pareil, mème pire avec mon REO, car là, s’il est bien planté, c ‘est pas le mème poids et les mèmes outils, et je ne peux compter que sur moi mème
                            Allez voir mes vidéo sur you tube ( deuce 6×6 m 35 A1 , vidéos de frenchyketchupy)
                            😀 😉

benoit89
                            Participant

bonsoir
                              J’ai vus çà en cherchant un peu,c’est impressionnant où arrivent à passer ces camions!
                              Benoît
                              http://www.youtube.com/watch?v=c23OcwiXRPg&feature=related

frenchy
                              Participant

frenchy
                                Participant

Là; la jeep ne passe plus:

et pour faire les courses de Noel à Auchan… afin d ‘éviter de casser une jante ou un triangle sur la voiture car sur la route, on ne voit plus les trottoirs et fossés avec la neige, lui, il ne risque rien, s’il va au fossé, il en ressort tout seul, et il y a de la place pour charger les courses et …mèmpe pas peur des coup de portières sur le parking !

[ Edité par frenchy le 6/9/2012 21:36 ]

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.