- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à tous,
voilà mon problème. Titine démarre très bien (6v) mais dès qu’elle chauffe, elle cale. En fait, à froid, elle tient très bien le ralenti mais à chaud, dès que je lâche l’accélérateur, elle cale et redémarre beaucoup moins bien . C’est un carburateur Carter, que j’ai laissé trempé dans le vinaigre comme conseillé ici même puis séché à la soufflante. J’ai même changé quelques pièces mais rien n’y fait. Quelqu’un aurait-il une idée du problème? Merci de vos bons conseils. A vous lire.
[ Edité par Hummer le 21/1/2014 12:50 ]
[ Edité par Michel94 le 21/1/2014 13:11 ]
Rechercher une prise d’air possible à chaud.
Mettre en route, laisser chauffer puis avant la baisse de régime, vaporiser du nettoyant frein sur les zone possible de prise d’air (pied carbu, pipe, etc) si le régime du moteur augmente, bingo ! c’est ça.
Bonjour,
-Le clapet permettant un réchauffement accéléré du carbu lorsque le moteur est froid n’est il pas bloqué ?
-Comparer la qualité de l’étincelle HT directement en sortie de bobine à chaud et à froid.
Jean.
Bonjour
Si c’est une Ford , c’est Normalllllll
hahhahhaaaaaaaaaaaaaaaaa 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛
Bonne pioche… c’est une Ford (20.08.43) !!!! Ceci dit, cela ne résout pas mon problème.
salut et ta bobine ?? elle est neuve? le condensateur ? 😕 si tu veux regle ton carbu au poil …. laurent chuinard dit “brenda” 😀 pour info il ma refait mon moteur de “a ” a “z” et je peux te dire que c est une horloge !