• Ce sujet contient 1 participant et 32 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    LeonLeon
    Participant

Donc le fil vert sur le bouton rouge, le fil rouge sur le bouton vert…
      C’est bien ça 😀

jeepM38BB
      Participant

Leon a écrit :
        Donc le fil vert sur le bouton rouge, le fil rouge sur le bouton vert…
        C’est bien ça 😀

http://www.forum-auto.com/uploads/200403/ziriako_1079049504_lamoureux_explose.jpg”>

LeonLeon
        Participant

Allô Eglantine…pas si vite,
          Superbe la photo 🙂

Temort67
          Participant

Un peu d’humour de temps en temps sa fait vraiment du bein , hein chef. 😛 😀

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
            Participant

Heu ! c’est pas une Jeep de para,rouge on se prépare et vert on saute 😀 😛 😀 😛

Mighty
              Participant

Pfff … c’est trop voyant au tableau de bord .

😀 😎

arkonice
                Participant

frenchy a écrit :
                  c’est le dévérouillage du siège éjectable… j ‘avais ça sur ma banquette arrière… 😀 😀

Tu peux me passer les plans du montage ?Moi aussi je trimballe ma belle-mère 😀

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                  Participant

Aujourd’hui c’est St Valentin pas St Barthélémy ! ! ! 😛 😛

forban
                    Participant

pas de siège ejectable, pas de jerrycan vide, pour le voyant rouge, en suivant les fils( 😮 j’ai fait d’ailleur un peu de rangement dans le tas), ils conduisaient sur le bocal de liquide de frein, donc, je confirme, rouge, on stoppppe

POWER
                      Participant

Bonjour
                        y a il relement des voyants sur un tableau de bord de M201 et si oui quelle couleur et quel emplacement j ai un trou entre les 2eclairage de tableau de bord je vais probablement y mettre un voyant de pression d huile rouge pour les clignotants il serait peut être bon d en mettre un..

mb94mb94
                        Participant

Bonjour
                          D’origine, il n’y a aucun témoin sur le tableau de bord des jeep MB, GPW ou M201. Par contre des trous il y en a au fil du temps et des différents propriétaires.
                          Lorsque l’AF a installé les clignotants, un témoin de clignotant a été ajouté. Sur ma M201, il était énorme, étanche et rouge (si ça intéresse quelqu’un, je l’ai toujours) que j’ai remplacé par un vert plus discret.
                          J’ai aussi ajouté 3 témoins :
                          – un de phare bleu très pratique pour ne pas éblouir vu qu’il est impossible autrement de savoir si on est en code ou en phare;
                          – un de pression d’huile orange branché sur second plot du transmetteur de pression d’huile 24V;
                          – un rouge sur le niveau de liquide frein du nivocode de Lada Niva que j’ai installé pour la sécurité.
                          Ça m’a permis d’éviter d’avoir à boucher 4 trous.
                          A chacun de voir

gpw14gpw14
                          Participant

mimienjeep a écrit :
                            en tout cas pas de panique messieurs !!!

si le voyant s’allume c’est tout simplemement que l’ampoule est bonne… 😀

Pas bete le testeur d’ampoule 😀
                            Bruno

gpw14gpw14
                            Participant

forban a écrit :
                              pas de siège ejectable, pas de jerrycan vide, pour le voyant rouge, en suivant les fils( 😮 j’ai fait d’ailleur un peu de rangement dans le tas), ils conduisaient sur le bocal de liquide de frein, donc, je confirme, rouge, on stoppppe

Non pas si simple Là c’est un obstacle qui nous stop 😮
                              Bruno

webmasterwebmaster
                              Maître des clés

c est un lunapark ces tableau de bord !! meme constat avec l’enorme voyant du clignotant monté par l AF…. avec la grosse pate de la central des clignotants… so French… 😉

y en a qui disent, y en a qui font.....

Michel94Michel94
                                Modérateur

Bonjour

Pour MB94, tu aurais une photo de ta planche de bord? j’envisage les mêmes voyants mais je n’ai pas encore choisi leurs emplacements.
                                  J’avais un montage sous et en arrière du collier du tube de direction, visible et discret.

D’avance merci

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.