Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Vu sur Ebay
Sympa,… comme base de départ !
Jeep aux enchères
Dommage que c’est loin, j’aurai bien aimé lui faire une inspection !
a mon avis le prix va s envoler dans les derniere heure comme d ab
😀
laissez tomber , elle reveint des stocks de Muru= radioactivité.Et pas de pile pour la faire rouler!!! 😛 😛
Sympa. Mais je redoute le prix final. On rend les paris?
A mon avis 3500
[ Edité par Benleroy le 14/8/2008 16:38 ]
ont gagne quoi ??? 😀
on gagne un autocolant de radioactivité pour coller dessus !
Je dis 7000 Euros…
Qui dit mieux
Benoît
3000
3753 EUR
3300 €
vu l’etat du carrosse …
et le probleme des papiers du domaine (seul le proprietaire est amené a ce faire etablir une carte grise a son nom ) donc si un tiers achete le vehicule et que le proprio (des papiers des domaines )est decedé vous l’avez dans le babe
l’annonce stipule que le vehicule est deja pas au gars qui l’a mis sur ebay alors a savoir si les papiers sont au vendeur 😕 😕 😕
de plus si elle est revenue par la route heu (l’ocean plutot )va lui falloir lui denoyer les nageoires …
et si les papiers sont en regle comptées 2 cartons (un pour changer les papiers en carte grise au nom de l’ancien proprio et un de lui a vous )
faites gaffe les gars …quand vous achetez … 😉
«Heyyy, mon ami, t’aimes ça, rouler en jeep ? Des jeep kaki , des jeep olive drab, des jeep d’origine Naturally .. Ben Uncle Tom, y’a une super MB pour toé qui aime beaucoup les jeep : la Willys Waller Two Thousand Six. Avec la Willys Waller Two Thousand Six, ça va pas te prendre trois fois moins de temps à pour aller au super market ni quatre fois moins , Non, avec la Willys Waller Two Thousand Six, ça va te prendre deux fois moins de temps pour y aller of course !! Unbelievable !!!!
je ne pouvais pas résister 😀 😀 !!
dit d’on toi je croyais que c’etait un we lasure au lieu de ca tu passes t’on temps sur le wib 😡 😡 😡
fais tes valoches et montes avec Titus autrement je sort l’artillerie lourde :shot
😉
Pour ceux que ça intéresse, il en reste deux ou trois à Muru noyées dans la végétation
thierry ! j’ai deux ou trois pinceaux de libre
si au cas …. et t’inquiète pas titus arrive demain chez toi … en V.I.P. …. 😀
coté météo par contre ….