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28 janvier 2010 à 17h15 #17917
Vu sur le boncoin .
Vous avez vue le passage de roue ?
[ Edité par gpw14 le 28/1/2010 18:16 ]
28 janvier 2010 à 17h49 #87977Remarque ça a l’air pas mal pratique, à défaut d’être “Korrekt”, avec du coup une grande benne derrière la banquette.
Il manque aussi les bumperettes… 😛
28 janvier 2010 à 17h52 #87978Elle a le mérite d’avoir subi une restoration au moins au lieu de pourir au fond d’un champs…
Des lames Ford à l’avant !
Moi, celles qui me manquent, ce sont celles côté conducteur.30 janvier 2010 à 8h43 #88022si , juste celle de SE faire plaisir et aprés tout c’est bien l’essentiel
30 janvier 2010 à 10h03 #88027a tout hasard a l arriere ce ne serait pas un crochet d attelage de dodge wc
30 janvier 2010 à 13h59 #88040Tout a fait d’accord,au moins elle a l’air bichonnée meme si rien n’est d’origine semble t-il.
Si ca se trouve l’avant est celui d’un dodge 😀 😀 😀
Quoi qui’l en soit ,croyez vous que quand vous proposez a votre mome d’aller faire un tour en Jeep,il regarde si tout est d’origine avant de monter dedans, je crois qu’a l’unanimité non…31 janvier 2010 à 16h33 #88086oui mais si l’annonce parle de jeep US etc c’est un mensonge rien n’empeche de dire la vérité c’est mon avis
31 janvier 2010 à 16h52 #88092Exact,faut quand meme pas exagerer 😡
31 janvier 2010 à 21h15 #8812195% des jeeps vendues en France et Belgique sont de 1944 , tous d’origine et en bon état en plus ……… elles ont tous fait “la guerre” ……. 😀
Quand je vais à Souchez ou Normandie je vois que 90 % de jeeps sont M201 et des 10% qui reste …..
😕
1 février 2010 à 15h24 #88139Oui … t’as peut être raison sur les pourçentages …… disons sur 100 jeeps qu’on a “vérifié/inspecté” 😀 en Normandie , il y en avais 90 M201 , des multiples caisse GPW sur chassis MB , des chassis MB avec une caisse répro , des diésel même ….. seulement vu vraiment 6 jeeps 100% d’origine avec leur plaquettes d’origine inclus 😉
En faite tout dépant de ce que tu comprends par jeep “d’origine” …… les goûts et les couleurs se discutent 🙂
Un chassis MB avec un indénor , une caisse répro et des jantes CJ … est ce une jeep “d’origine” ??1 février 2010 à 21h31 #88173Bonsoir,
Moi…. quand je vais en Normandie , ce n’est certainement pas pour passer mon temps à regarder les véhicules d’autres personnes avec un esprit critique !
Et ce dans le seul but de me rassurer en me disant que mon véhicule est le plus authentique et le plus beau , franchement, et sans aucune prétention , trop peu pour moi !
En Normandie , je préfère passer mon temps à autre chose !
Jean.2 février 2010 à 7h21 #88183D’accord avec toi Pomme-chips il y à la critique coutoise et la critique zélée pour la seconde il n’y à pas de place dans le monde de la jeep ceux là n’on qu’à passé leurs chemins 😛 , quand à la courtoise ont peut efféctivement parler pandant des heures sans que le ton monte car que l’on soit un connaisseur ou pas ont en apprendra toujours sur la jeep ou plutôt sur les jeep,
et puis châques possésseur de jeep que nous somment la nôtre est comme nos enfants ils sont toujours plus beau que ceux des autres. 😮2 février 2010 à 8h05 #88187exact , voir une belle qu’importe mb,gpw ou m201 discuter avec le proprio se raconter les petites anecdotes decouvrir un petit detail apprendre truc meca ou histo on connait trop des je sais , je sais, en realite je ne sais rien, pas de moi jean GABIN ancien de la 2 DB et puis donner son avis ou apporter une petite critique soit elle constructive dans la discution finalement que du bonheur .A+
2 février 2010 à 13h39 #88203par william le 1/2/2010 17:24:43
des multiples caisse GPW sur chassis MBC’est mon cas ! 😀 😀
D’ailleurs, si un chassis vous encombre le garage, passez moi un MP !!! 😀 😀2 février 2010 à 15h36 #88205Dans le même jus et toujours sur le bon con..in
Une Jeep M 38″ U S ” de 1940 avec un moteur Diesel et une carte grise de M B essence, pas chère mais rien qui colle, ni le numéro du caton, la date, le modèle, la motorisation ….
Bon courage en pref pour le futur acheteur ! -
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