- Ce sujet contient 1 participant et 97 réponses.
-
AuteurMessages
-
20 février 2010 à 18h56 #89009
Vous me faites rire vraiment !!!! 😀 😀
20 février 2010 à 21h18 #89015devlope …
21 février 2010 à 6h25 #89016SPDMIT034 , t’en fait pas des commentaires ! Selon moi elle vaut bien 1500 euros . L’absence des jantes de combat + bon timon + supports feux + feux + cata d’origine + chaines d’origines fait que tu auras dûr à la vendre pour 2000 euros .
Naturellement c’est bien l’ensemble remorque en bon état + arrière non-découpé + le plus important …… sa plaquette d’origine qui détermine le prix .Sur la mienne (100%) j’ai déjà eu une affre net de 3000 euros , mais je la garde 🙂 😉
21 février 2010 à 9h46 #89026william,
dites moi je sais pas si vous avez bien lu mais dans la vente il y a bien les jantes de combat le timon et bien d ‘origine etc etc puis le plancher et nickel tous les panneaux nickel plus un sablage a été fait la caisse et châssis rien à re dire
frenchy Si je parle de ma jeep à 98% je sais ce qu’il y a été fait dessus chassis caisse moteur ces plaques n ont jamais bougé je connais son origine aussi !!! c’est rare mais ça exista ma jeep à été confirmée par René Rauvais et toutes mes pièces complémentaires qu’il a fallu pour la remontée sortent de Jeep sud est avec Stélane nous avons sélectionné toutes les bonnes pièces et du bon mois pour une bonne restau
bon c’est vrai c’est un certain prix !!! mais quand on aime😀
[ Edité par SPDMITO34 le 21/2/2010 9:58 ]
21 février 2010 à 16h36 #89042spidmito34 , désolé , j’avais pas lu ton texte 🙄
Dans ce cas , on en discute pas le prix de 2000 euros , qui est correcte 😉
Des jeeps d’origine “untoutched” ( intouché) comme dit Frenchy , on en trouve , je connais quelques unes , mais on parle d’un autre prix ici . Et comme on les importes des USA , celles qu’on trouve en Europe , viennent de là bas .
21 février 2010 à 16h58 #89043arretez un peu votre cinema, l’essentiel est que tout le monde puisse se faire plaisir suivant ses moyens,pour ma part je suis trés heureux de rouler l’eté capot baissé par 30° sans autant pour me prendre pour un ji en 44 , alors un peu de tolérance s’il vous plait.
21 février 2010 à 21h54 #89055julien19 a raison. william il faut arreter les conneries en france et je suis bien place pour le savoir il existe chez des particuliers des jeeps d’origines.
j’ai eu la chance de faire un bon coup et je ne suis pas le seul dans ce cas à 50 km de chez moi, je connais une willys de 44 d’origine le proprio ne veut pas la vendre elle moisit sous un hangar dans un pre depuis 25 ans . ces jeep si rare ont les trouve tres souvent chez des gens de la terre.va dans les alpes,pyrenees les vosges tu vas etre surpris. maintenant pour ceux qui des euros en trop dans leurs poches ils se rabattent chez nos amis americains. PS les amis vous seriez surpris de savoir ,le nombres de jeeps qui traverse l’atlantique de chez nous vers les usa.22 février 2010 à 8h24 #89065Ben je reste ADMIRATIF…….A chaque fois qu un mec pose une question sur le prix d’un matériel (Jeep ou autre) on redémarre le même débat…On ne sera jamais tous d ‘accord sur le sujet et tous les arguments peuvent être entendus.
Mon humble avis est que chacun fait ce qu’il veut selon plein de critères mais qu’aprés il n’a pas le droit de faire tout et n’importe quoi en ce qui concerne sa présence sur
LES RECONSTITUTIONS
LES RASSEMBLEMENTS WW2
LES RASSEMBLEMENTS JEEP en GENERAL
etc……J ai un pote qui est passionné UNIFORMES ALGERIE, il serait malvenu qu’il se pointe en NORMANDIE au mois de juin… Pourtant sa tenue est le fruite de longues recherches et de pas mal d investissement……
[ Edité par landais52 le 22/2/2010 9:25 ]
22 février 2010 à 9h11 #89067landais d’accord ou pas est un faux debat .s’est juste qu’il faut avoir un peu de modestie .
22 février 2010 à 10h24 #89069ok frenchy le probleme est que tout le monde regarde le boncoin comme reference et s’est la foire denpogne .avant tu trouvais une jeep, remorque etc à des prix correctes maintenant s’est à qui mieux mieux le mec se dit houe lui il vends tel prix mais moi s’est mieux donc dans sa logique plus cher.
un exemple as tu vu le prix d’un GMC une histoire de digue !! pour un tel engin il faut trouver le passionne qui est d’accord sachant que la bete consomme entre 30 et 40 litres au cent .
2 exemples : actuellement je vends une M201 7500€ les types ils se disent à ce prix ça doit etre une merde , pour bon nombres d’acheteurs le prix donne la valeur au vehicule , donc en suivant cette logique il faudrait le mettre en vente à 10000€ he bien non moi mon but est quelle parte tres vite en ayant fait un petit benef pour en racheter une autre se qui me permets de financer ma gpw sens toucher à l’argent de la famille .
ma pation oui mais pas au prix sardines patattes pour tout le monde A+22 février 2010 à 10h41 #89070Tout a fait Spahis.
Et surtout beaucoup se disent, si untel vend sa jeep cabossée / rouillée pour 12000€ moi je peux revendre la mienne qui a une nouvelle peinture 15000€…
Pour ma part je suis heureux que mon grand père ai acheté le véhicule il y a 30ans, si j’avais du l’acheter de nos jours je pense que je me serai abstenu.
22 février 2010 à 10h57 #89071J’en connais qui ont acheté une épave de jeep à 2500€ juste pour un sparton 😀 (mais bon je suis HS la)
Lorsque j’ai réagi pour les 2000€ c’est que pour moi ce montant me semble énorme juste pour une remorque. Mais tout est uen question de priorité.
J’ai préféré mettre 500€ dans des jantes de combat alors que j’aurai pu conserver mes jantes M201, chacun met le prix qu’il veux.
22 février 2010 à 12h20 #89077500€ pour 6 jantes de combats originales avec toutes les plaquettes. Déja désolidarisée,non rouillée et non ovalisée.
J’ai juste du les décaper et les repeindre. Enfin “juste”, ca a nécéssité du boulot. (voir blog)
Mais je ne voulais pas de repro “cheap” et je trouve que les jantes sont une des choses que l’on remarque le plus (a l’arret biensur)
22 février 2010 à 14h29 #89078AnonymeInactifJe crois que dans tout ca vous oubliez le principal : l ACHETEUR car c est lui qui fera le prix !
C est bien joli de dire moi je pense que ca vaut tant (voir le post enflammé au sujet du prix d une mighty mite que personne n avait vu d ailleurs) mais tant qu il n y a pas eu un acheteur qui a posé les euros sur la table tout le reste n est que supputation….22 février 2010 à 15h39 #89079Ben , des jantes combat ne sont pas difficile à trouver …… http://www.leboncoin.fr/vi/95316124.htm
1spanis ….. montre nous qques photos 😉
Frenchy et Ben , à propos de prix on peut encore discuter des années , mais croyez moi que 2000 euros est bien justifié pour une remorque d’origine !!
C’est pas parceque tu as encore tes rivets d’origine , que tu peut comparer ta remorque en valeur avec celle en vente ou que tu peut dévaluer celle ci à 2000 euros .
Quand tu ne vois pas ça , tu ne comprends rien de ce que veut dire “original” . C’est non plus des pneux “made en Asie ” ou une bache de chez Beachwood Canvas qui fait dévaluer une jeep d’origine . Des pneux on sait acheter tous les jours , une jeep ou remorque avec sa plaquette d’origine pas .
Idem pour les manuels d’origine …….. pourquoi donner 250 euros pour un manuel d’origine si tu sais acheter une copie à 15 euros …….. si tu ne comprends pas la différence , tu ne comprends pas le mot ‘original’ .
Pour le reste je me retire et je me tais . Je vous laisse papoter ! Peut être on se rencontera un jour .
Désolé pour ceux qui se sentent blessés .
Dommage que les vrais collectionneurs de matos d’origine on les entend quasiment jamais sur ce beau site .
Soyez fier de vos bijoux et essayer de toujours faire mieux que ” l’autre” !!
😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.