• Ce sujet contient 1 participant et 97 réponses.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 98)
  • Auteur
    Benleroy
    Participant

J’suis d’accord avec toi sur ce point pomme-chip, on vois trop rarement les photos des jeeps des membres, ou alors juste le cm2 de l’endroit ou se trouve la panne.

Moi perso je n’ai jamais été avare de photos, j’ai meme fait un blog.

Tiens au fait tu roules avec quoi toi?

Fred
      Participant

sur c’est lui ! De gaule, le retour. Là on vas avoir droit à du grand De Gaule, il à l’air en forme l’animal 😀 😀

Benleroy
        Participant

Moi j’suis pas contre, ca amène de la vie sur le forum. :-D.

Fred
          Participant

Ha mais moi non plus, on vas bien rigoler c’est sur. Remarque c’est vrai qu’il y a quelque temps il avait lancer un post ou chacun decrivait sa jeep et postais quelques photos.
            Tiens au fait, c’est vrais, avec quoi roulle t’il ?

Anonyme
            Inactif

bjr
              Trembler de nervosité parce qu un gus regarde ma jeep ??
              C est du grand n importe quoi !
              On tremble de nervosité a son premier rendez vous galant ,quand on attend les resultats dans la salle d attente du chirurgien ou a son premier entretien d embauche !
              La jeep c est du plaisir !! Si c est une souffrance il faut passer a autre chose .

Benleroy
              Participant

Ha mais moi non plus, on vas bien rigoler c’est sur. Remarque c’est vrai qu’il y a quelque temps il avait lancer un post ou chacun decrivait sa jeep et postais quelques photos. Tiens au fait, c’est vrais, avec quoi roulle t’il ?

De mémoire une jolie GPW. Mais je ne l’ai jamais vue

Anonyme
                Inactif

Le 20 jv 2010 ,dans son post de presentation ,Pomme-chip nous expliquait qu il n avait pas encore de jeep !

seb-81
                  Participant

par boudinot le 25/2/2010 11:32:50

bjr
                    Trembler de nervosité parce qu un gus regarde ma jeep ??
                    C est du grand n importe quoi !
                    On tremble de nervosité a son premier rendez vous galant ,quand on attend les resultats dans la salle d attente du chirurgien ou a son premier entretien d embauche !
                    La jeep c est du plaisir !! Si c est une souffrance il faut passer a autre chose .

Bonjour,

Je peux vous dire qu’à Donchery (08) au mois de septembre 2009, j’ai fais quelques photos de la dizaine de Jeep présentent, des quelques Dodge et GMC et autre véhicules ainsi que les campements avec le matériel, ça coûte moins cher en photos tout ça 😀 donc j’en prends le plus possible (environ 400 sur les deux jours :-D) et bien je peux vous dire qu’il y a quelques Belges qui se méfiaient vu que quelques mois auparavant, une Jeep et une remorque avaient disparues 🙁 et même que certains disaient en anglais ou en allemand que les photos étaient “interdites”, ils sont là pour quoi alors ? si ce n’est pour montrer ce qu’ils ont fait. (ah oui, il faut que je les envoient à Miljeep :-P). J’ai oublié les Harley et les Kübel, etc…

Pomme-chip, vous avez quoi comme bouquins sur la jeep ? à défaut de faire le “maximum” de manifestations pour faire des photos car parfois, elles sont loin les manifestations.
                    Il y a peut-être des clubs/associations dans votre coin ?

seb

[ Edité par seb-81 le 25/2/2010 14:27 ]

Fred
                    Participant

En pleine forme j’vous dis !!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 :cd

Jeep35Jeep35
                      Participant

YESSSSSSSSS 😀 Bizarrement on retrouve les mêmes fautes d’ortographe. Chef il va y avoir du foin surveille un peu avant que ça ne dérape .

seb-81
                        Participant

ou dans le noir et pleine de boue.
                          Voir dans Sorties Manifestation / Bastogne 2009 – Vaux sur Sûre, je ne vais pas mettre le lien, il faut la chercher quand même, ça se mérite 😀 .

La, prochaine fois, j’essaierais d’arriver plus tôt pour discuter plus longtemps et faire encore plus de photos de la jeep et rencontrer d’autres Miljeepers. 🙂

seb

Gilbert30Gilbert30
                          Participant

alors, De Gaule ou Fantomas ou les autre, il en a tellement eu peu importe comme dit plus haut “ça va saigner” 😀

Jeep35Jeep35
                            Participant

Frenchy , je pense que ici personne ne doute de ta restauration.
                              de mon côté je n’ai pas honte elle roule certes moins “belle” que la tienne et bien d’autres mais les photos sont là. 🙂
                              Il y en a en “présentation “sur le forum

Jeep35Jeep35
                              Participant

Pomme chip,je ne suis pas hypocrite, je ne te sens pas.Ton baratin n’est pas clair , il ne me plait pas depuis tes débuts.Je ne prendrai pas la perche.Je me méfie de toi.Il y a trop de ressemblances avec de fâcheux précédents , les boulons DG….Salut

pierrot25pierrot25
                                Modérateur

Yannick, tu devrais demander au webmasterchief de créer une rubrique pour y dresser le profil psychologique des membres, tu serais exellent dans ce domaine…… 😛

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 98)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.