Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 31 : Jeep Identification. » Vu sur le boncoin-gctid76691
En fait cela ne disparait pas mais cela est masqué. Il faut selectionner “depuis le début” dans le menu déroulant tout en bas.
Merci, je découvre le site Miljeep tous les jours. 😛
Ca devrait en aider certains ;-).
seb
[ Edité par seb-81 le 2/3/2010 14:32 ]
Je découvre un nouveau “charlot” 😀 entre autres sujets et personnes plus intéressantes comme Spahis que j’ai eu au teL, Denis, et bien d’autres. 🙂
Pas eu le temps de la regarder, mais j’ai reçu 4 messages à ce sujet
Sur Le Bon Coin ce 02/03/10
Une jeep “raide neuve ” SANS carte Grise pour 3 500 €
Elle est restée 20 mn sur le site et mes potes qui ont appelé ( avant que l’annonce ne disparaisse ) se sont vu répondre que la jeep avait été vendue à un Pro
Etrange , non ? 😕
Merci ;-).
Et puis c’est surtout le fait que quitte a tout démonter, autant bien le faire pour ne pas devoir le refaire une seconde fois.
“Faire et défaire = toujours travailler”.
D’un autre coté j’ai toujours connu le véhicule donc je peut me permettre de patienter qq temps et de ne pas bacler le travail, meme si j’aurai aimé qu’elle soit finie avant hier.
Pour le moteur il tournai nikel avant le démontage. On l’a démonté et le mécano du boulot l’a révisé. Principalement les soupapes qui étaient grippée, le reste n’a eut besoin de quasi rien. Par contre le circuit d’eau était pas mal encrassé…
Que veux tu dire par l’état des cylindres? ils nous semblaient bon (y compris ceux qui sont venus voir)
Ben , le minimum que dois faire sur ton moteur est re-hôner , nouveaux segments , nouvelles soupapes , vérifier les guides et rodage des soupapes . Ca c’est le minimum . Comme je dis souvant , c’est pas l’état extérieur ( peinture) qui compte , mais l’état interieur 🙂 😉
Ca c’est bon, on l’a fait. Mais je ne comprend pas sa remarque sur les cylindres
Ah oui tu me rassures.
Non la photo a été prise avant la révision. On a refait l’ensemble des soupapes et le moteur a été démonté. Normalement tout est bon 😀