• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines déjà nous n’avons plus aucune nouvelle de notre WebMaster ! La dernière fois que nous l’avons aperçu, il préparait un “coup” !

Si vous l’apercevez, merci de nous contacter au plus vite … Cet homme est dangereux, alors si vous le croisez, ne lui parlez surtout pas de Jeep et encore moins de pièces avec un “F” dessus !!! Il pourrait devenir totalement INCONTROLABLE !

Aux dernières nouvelles, il semblerait qu’il soit en compagnie des Kangourous !

Voici une photo. Elle date d’au moins 10 ans !!! Il se peut qu’il ait bien changé depuis … moins de cheveux, plus gris, un peu plus ridé … Mais bon, nous n’avons pas de photo plus récente.

Amicalement,

Christophe.

Jeep35Jeep35
      Participant

La récompense ?? une Jeep? 🙂 🙂

pmkpmk
        Modérateur

La récompense ?? une Jeep?

Oui sur un autocollant 😛

landais52
          Participant

moi j ai eu un autocollant offert par PMK en Bretagne et à ta place c’est ce que je choisirai…
            Ils sont tres jolis…. 😛

webmasterwebmaster
            Maître des clés

Il est de retour comme dirait le robot Terminator !! et les poches vides car pas vu ce que je voulais en tout cas pas dans l’etat souhaité… bref la chasse au tresor continue….
              Reste encore des autocollants pour ceux qui en veulent et malgres la crise c’est toujours gratuit …

y en a qui disent, y en a qui font.....

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.